Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 09:29

Coucou les filles!!!

Je pense en coup de vent,juste pour vous annoncer que j'ai dépassé les 2000 comms!

Un grand merci à vous toutes d'être toujours aussi présentes malgré le peu de piblication en ce moment!

La gagnante est donc Clochette!Je t'envoie trés bientôt une petite surprise ma belle!

Gros bisous les girls!!

 

 

PS:je suis actuellement en grande réflexion pour vous organiser un petit concours réservé aux débutantes probablement pour avril.Je vous en informerais en temps voulu.

 

Tous les commentaires (2003)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wahou !! félicitation 2000 coms mais c'est trop cool. Je suis super contente pour toi et Clochette. Un concours débutantes, ça aussi c'est cool j'ai hâte de connaitre le thème. Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!!!g deja le theme en tete.je sui a la recherche des lots maintenant.<br /> <br /> <br /> gro bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca tombe bien que ce soit clochette :)<br /> <br /> <br /> Ca lui fera le plus grand bien !! :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c clair et en plus son comm a ete poster sur mon article ki lui etai consacré justemen.lol<br /> <br /> <br /> kel hasar!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Déjà? C'est super miss ^^ :) Une bonne nouvelle hihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui déjà!merci ma belle!<br /> <br /> <br /> o fait une tite enveloppe par pour toi demain.<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo ma belle !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes 2000 comm ma belle :) C'est un sacré pallier !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails