Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 13:14

Et voilà comme promis un autre articles "achats" pour aujourd'hui.

Je n'ai pas été trés sage surtout la dernière semaine du mois pendant laquelle j'ai vraiment fait de pures folies.C'est vraiment pas bien!!!Il est vraiment temps que je devienne raisonnable mais avec tout ce que je vois et puis les offres sur les boutiques...c'est trop dur de résister.En ce moment je vois des Kleancolor de partout...j'ai failli craquer sur Beautyjoint mais j'ai été forte:je n'ai pas validé mon panier.Mais avec tous les swatchs qui passente en ce moment...ca donne vraiment envie...

Bon j'arrête mon blabla et je vous présente mes petits achats que j'ai déjà reçu (bah oui j'ai encore 2 commandes qui doivent arriver (dont une chez Emnails sticlers que j'ai trop hâte de recevoir).

*On commence par un petit tour chez Vivalanails pour le pack bloggeuse comme tous les mois.Pour celles qui ne le savent pas encore,vous cliquez ici.Vous mettez ce pack dans votre panier (3 planches de stickers et 3 planches de water decals),dans les commentaires vous pensez à indiquer le lien de votre blog et vous ne payez que les frais de port (environ 2,50€)

Voici donc en images ce que j'ai reçu:

SAM 0758

SAM 0759  SAM 0760

 

vvnlogo

 

*Ensuite un petit tour sur la boutique Chez Delaney.J'adore cette boutique,on y trouve vraiment de tout et à prix trés correct.

Allez y jeter un oeil!En plus il y a eu un réassort de vernis kleancolor,Nfu-oh... et des nouveautés water decals alors c'est le moemnt.

Voici en image ce que j'ai commandé:

SAM 0761

Une planche de wd (qui fait partie des nouveautés de la boutique,3 stripping tape:noir,blanc et doré (le argent n'était plus en stock) et le one minute manicure coco (le mien au chocolat arrive à la fin).

Voici un peu plus en détail:

SAM 0762 SAM 0763

chez delaney

 

 

*Puis suite à la baisse du montant des frais de port (passés de 15€ à environ 4€) à l'Institut Laugier et ben j'ai craqué pour 3 vernis China Glaze.

Voici les références que j'ai choisi:

SAM 0774

laugier.jpg

 

*Et enfin (ce sera fini pour cet article) une petite commande chez Cquepournous suite à l'arrivée des Nfu-oh holo et en profitant du code promo spécial qui était utilisable uniquement ce jour.

Voici les chouchoux que j'ai sélectionné:

SAM 0843

Les numéros 64, 65 et bien sûr l'aquabase pour faciliter leur application.

Voici les 2 vernis holo de plus prés:

SAM 0845  SAM 0844

SAM 0846

SAM 0848  SAM 0847

SAM 0849

 

(pensez à cliquer pour mes virtuastrass svp)

 

 

Voilà pour cette 1ère partie de mes achats de février.

la suite quand j'aurais reçu mes derniers colis (trés bientôt j'espère).

Pleins de bisous à vous toutes et à bientôt!






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie commande, hate que tu nous montres le street look :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> le swwet hook!lolplein de bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas sage du tout ! mais tout est superbe !! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui vraimen pa sage.pa grave ca me fai plaisir c le principal.lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Wahou des sacrés achats! ^^ bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tu m etonnes!je me sui laché cette fois et g aussi une commande emnails stickers ki va ariver avec 4 zoya.big craquage!!!!<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bah dis donc, tu en as fait des foliessssss en février! Wahou!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui et j aten une comande de chez emnail stickers (de pures folies encore) et une petite commande nails papillon.<br /> <br /> <br /> bisou ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> olala mais c'est même plus de la folie là c'est ouaaaaaou trop bien quoi :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c du gro craquage la!!!et c pa fini!lol<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails