Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 07:33

Salut les filles!

Et voilà une nouvelle semaine qui débute mais pour moi c'est,encore une fois,avec le moral au plus bas.Hier j'étais de vide-grenier,tout s'est bien passé jusqu'à ce que un énième accrochage éclate avec mon homme.Et cette fois ça était assez costaud.

Du coup ça fait déjà quelques temps que j'y pense et cette fois ma décision est prise:j'arrête mon blog.

Je n'ai pas du tout le moral,pas du tout envie d'être ici en ce moment alors c'est fini!Je ne supprime pas mon blog au cas où un de ses jours l'envie me prendrait mais pour le moment c'est une page qui se tourne et un livre qui se ferme.Je ne veux pas encore faire une petite pause et revenir pour repartir peu de temps aprés.Alors j'arrête!

Mon couple est en train de partir en cacahuètes et ma petite famille aussi alors je préfère me consacrer uniquement à mes enfants pour le moment.Je n'arrêterais pas le nail art pour autant.J'essaierais de mettre quand même quelques photos sur facebook mais c'est tout!

Vous allez beaucoup me manquer mais il y a aussi les mails et facebook pour prendre des nouvelles de temps en temps.

Je continuerais à visiter vos blogs mais plus comme un fantôme.

Sur ce je vous souhaite à toute une bonne continuation!

Plein de gros bisous et merci à toutes celles qui m'ont soutenu par mails ou par facebook jusque là!J'ai fais de fabuleuses connaissances (même si ce n'est que virtuel) et je ne vous oublie pas : Kikanan;Chooxe,Dici,Clochette,Minanie qui me suit depuis le début de mon aventure,Noémie...et pleins d'autres supers rencontres!

Je vous aimes les filles!

6a00d8341c9cc153ef015435139ffe970c-800wi.jpg

 

 

EDIT:

Je viens juste ici pour un remerciement général!Merci à toutes pour vos commentaires d'encouragements tous aussi gentils et touchants les uns que les autres.Vous allez toutes énormément me manquer.La bloggosphère est vraiment remplie de filles merveilleuses.Je n'aurais jamais cru ça en commençant mon blog.Je vous fais à toutes d'énormes poutoux!Je n'oublierais aucune de vous,vous êtes géniales!

Partager cet article

Repost 0
Published by Kika - dans Divers
commenter cet article

commentaires

charlène 15/07/2012 19:06


c'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous apprends là mais je comprends, la famille est + importante que des ongles ! merci beaucoup pour tout ce que tu as partagé avec nous, je t'embrasse
fort =)

Dame Céleste 14/07/2012 15:56


oh mince je viens pour rattraper mon retard  ici et qu'est-ce que je vois ??? tu arrêtes ??? mais c'est trop triste !!! J'ai envie de te dire et de te supplier : non, non, n'arrête pas !!!
mais d'un autre côté je comprends qu'au vu de la situation tu aies besoin de te recentrer !!! mais ce n'est peut-être qu'un au revoir plutôt qu'un adieu ??? en tous les cas, bon courage et des
tonnes de bisous

Maggy 03/07/2012 21:12


Je te soutien ma Kika ton couple est plus important. En tout cas tu va me manquer j'ai découvert pas mal de chose grâce à toi. Je perd pas espoir de te revoir parmis nous. Gros gros bisous et bon
courage.

Marie 28/06/2012 12:47


Je te souhaite beaucoup de courage!


pleins de bisous

Julie Vernie 27/06/2012 01:19


On t'embrasse, ma Kika... La porte est toujours overte... Ton bonheur, c'est ce qu'il y a de plus important...


Mille bises ! :-***

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails