Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 09:32

Salut les poulettes!

Aujourd'hui je vous présente un vernis un peu spécial puisqu'il s'agit d'un précieux de lma collection Tranzitions de China Glaze.Vous savez bien?Ces fameux vernis qui changent de couleurs au passage du top coat.

Et donc pour rester dans mon thème du mois (à savoir le bleu) j'ai choisi de vous présenter le Modify me.

SAM 4822

Sans top coat on a un magnifique bleu clair nacré et avec le top coat on se retrouve avec un joli bleu foncé.

Alors oui c'est magique,oui c'est fun!On peut se faire une petite déco sympa sans avoir besoin d'utiliser plusieurs vernis et en plus c'est rapide!

SAM 4823 SAM 4821

Mais (et oui il y a un mais) il ne faut pas s'attendre à des miracles côté tenue quand on le porte sans top coat.Bah oui évidemment il n'y a plus rien pour le protéger ce pauvre vernis.Dommage!

SAM 4826

Re-mais (et oui encore un) je ne sais pas si ça vient du top coat que j'ai utilisé (Fast forward top coat de China Glaze) ou simplement du vernis mais le passage du pinceau laisse tout plein de traces sur le vernis et c'est vraiment pas beau.

SAM 4825

J'vais aussi pris le rose et le vert alors je vais les tester avec un autre top coat et je vous redirais ça quand je vous les swatcherais.

 

Mais pour le moment je reste assez déçue par ces vernis.C'est bien dommage venant de China Glaze!

 

Et vous,vous les avez testé ces précieux?Vous en avez pensé quoi?

 

Plein de bisous les filles!

A trés vite!

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kika - dans Swatchs
commenter cet article

commentaires

Maggy 21/03/2013 02:20


Coucou ma Kika!! J'ai pris le bleu et le rose au salon, je les ai pas en testé. A voir!! Gros bisous 

Aurélie 12/03/2013 21:41


Il est joli. Moi j'ai le rose, j'aime bien car il a un petit fini satiné.

nailyris 12/03/2013 10:34


je suis pas très fan de ce genre de vernis mais en tout cas celui la a une bonne couleur ^^


bisous

lilou 12/03/2013 10:22


vivement que j'essaie :)


bisous lilou

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails