Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 08:59

Kikou les copinets!

Comment ça va?Vous aussi vous avez de la neige?Ici il y en a un peu mais sans plus et les routes sont bien dégagées alors c'est cool.LoL

Me revoilà donc avec la suite des swatchs China Glaze!Et aujourd'hui il s'agit donc du Sweet hook issu de la collection Electropop.

SAM 4318

Il s'agit d'un vernis pastel parme.Il est appliqué en 2 couches pour une couvrance parfaite et il a un fini laqué.

SAM 4316 SAM 4319

SAM 4317

Désolée pour les cuticules.J'ai les mains très sèches avec ce grand froid et tous les swatchs n'arrangent pas grand chose.

 

Je lui ai fait une petite déco inspirée par notre douce Blanchenail et sa déco sur le A England -Ascalon- que j'ai beaucoup aimé.

SAM 4327

SAM 4328

Pour les gros dots j'ai utilisé le vernis A England -Lady of te lake.

Ca vous plaît?

Moi j'ai tellement aimé que je l'ai déjà refaite sur un autre vernis et je referais certainement cette déco dans d'autres teintes.LoL

 

En attendant le prochain je vous fais de gros bisous à toutes.

A très vite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ! il est beau aussi celui ci ! j'adore ce genre de teinte ! et la déco simple mais le rendu est très beau ! quand on est pressé une déco superbe en peu de temps ! bises ! <br />
Répondre
V
<br /> je suis pas très couleur claire mais evc ta déco je trouve ça sympa :) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Cc ma Kika !!! C'est tout joli!!! Moi j'aime beaucoup ;) et ce ty China est ultra doux, c'est une teinte qui me plait grave !! gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce vernis, très joli teinte, douce en plus. Sa déco lui va très bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est simple et le résultat est très joli<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails