Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 10:31

Coucou les filles!

Comment allez vous?Moi ça peut aller!Je vous écrit un article vite fait avant d'aller au boulot.LoL

Donc comme l'indique mon titre aujourd'hui je vais vous présenter des vernis que j'ai reçu de la part de Nathalie dans le cadre de notre partenariat.Il s'agit donc de 2 vernis Color Nails que vous trouverez en cliquant ici!

20462 242815144181 3985336 n

 

On va donc commencer un joli vernis gris clair perlé.

Je l'ai posé en 2 couches pour une opacité parfaite.Il séche assez rapidement comme tous les vernis de cette marque et la brillance est tout à fait correcte.

Moi je suis fan de ces vernis!!!

SAM 3558

SAM 3559 SAM 3560

Pour la déco je suis resté sur les produits reçu de la boutique.

J'ai donc opté pour 2 motfs de la plaque Konad M72 et un vernis à stamping bordeau.J'ai ensuite illuminé le tout avec une couche du top coat Konad pailletté argent.

SAM 3574

SAM 3575

Alors elle vous plaît cette petite déco?Moi franchement j'ai adoré!

SAM 3563

 

 

Le second est un vernis turquoise irisé.Celui ci aussi est posé en 2 couches mais là il s'agit plutôt d'un vernis en transparence.Cependant il reste quand même magnifique je trouve.

Lorsque j'ai fini de le poser sa couleur m'a tout de suite fait pensé à la couleur de la mer dans les iles.Superbe!!!!

SAM 3567

SAM 3566 SAM 3568

Pour la déco toujours du stamping.J'ai voulu rester dans le domaine marin et du coup j'ai opté pour la plaque M82 et ses petits poissons exotiques.Pour plus de fun j'ai utilisé 3 vernis à stamping:un rose,un blanc et un bleu foncé.Je les ai stampé sur certains doigts et sur les autres j'ai posé le vernis OPI Shatter blanc.

SAM 3572

SAM 3573

Vous en pensez quoi?Moi j'aime bien mais c'est pas le genre de déco que je pourrais garder trés longtemps.Je pense que je risque de m'en lasser assez rapidement.Lol

SAM 3571

 

Voilà pour aujourd'hui les filles!

j'espère que ça vous aura plu...

 

Plein de gros bisous à vous toutes et àtrés vite!

J'ai des articles en retard alors je vais essayer de me rattraper un peu ce week-end ou en début de semaine prochaine.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kika - dans Partenariats
commenter cet article

commentaires

elea30 17/11/2012 08:19


coucou


le premier vernis c'est grave une tuerie, ça fait partie de mes teintes préférées, j'adore! la déco lui va très bien aussi


pour le deuxième, c'est joli, mais je suis pas fan de bleu.


bisous

natnailart 16/11/2012 23:51


Tu as fait de belles choses, très réussi et joli stamping, merci =)

nailyris 16/11/2012 19:02

j'aime bien cet marque il font de belle couleur je trouve ^^ bis

Clochette 16/11/2012 16:38


Coucou ma Kika !! C'est super joli ce que tu nous présente aujourd'hui !! Bon comme d'hab ;) Les deux précieux sont trop beaux !! J'adore !! gros bisous ma belle ;)

lilou 16/11/2012 13:24


J'adore


bis

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails