Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 14:57

Coucou les filles!

Comment allez vous?Et bien chez moi le soleil est au rendez vous alors ça réchauffe le coeur et ça fait du bien au moral.

Aujourd'hui petite entorse à mon mois rose.

Vous l'aurez compris aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réaliser pour le concours de notre belle Kikanan.La miss voulait des idées de nail art pour aller avec la tenue qu'elle comptait porter à un mariage.Le thème était donc "mariage en jaune (pâle) et violine".Je ne participe plus aux concours par manque de temps mais là je tenais à lui faire plaisir alors je me suis lancée.

Et ben vous savez quoi je n'aurais jamais pensé à associer ces 2 couleurs et en fait j'ai beaucoup aimé ce nail art.D'ailleurs moi qui change mes déco tous les 2 jours en moyenne et bien j'ai gardé ce nail art à peu prés 5 jours tellement je l'aimais.Mdr!

Bon je vous montre?Ok alors on y va!

SAM 3283

Celle-ci c'est la photo que j'ai envoyé pour le concours.


En vernis de base j'ai utilisé le Essence Mellow Yellow.J'ai fait une french avec le vernis Lemonade de Orly.Les fleurs sont faites au dotting tool avec le China Glaze VII (présenté ici) et pour un peu de brillance une couche de flakies Golden rose par dessus.

SAM 3284

SAM 3286 SAM 3287

SAM 3288

Alors vous en pensez quoi?

SAM 3285 SAM 3289

Matériel utilisé:

SAM 3290

 

Plein de bisous à vous toutes.A trés bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou ma Kika!! C'est très jolie, les couleurs vont bien ensemble!! Gros bisous <br />
Répondre
D
<br /> c'est tout mignon... et pourtant je n'aime pas le jaune ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! superbe déco ! c'est vrai qu'il fallait y penser d'associer le jaune et violet, le rendu est superbe ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> Oh ma Kika c'est chou et tout doux j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> des bisouus<br />
Répondre
C
<br /> cest mimi comme tout ^^<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails