Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 14:26

Coucou les filles!

Oui voici un article nouveautés mais non je n'ai pas craqué,enfin pour cet article puisque j'ai craqué chez Institut Laugier suite à la baisse de leurs frais de port.Pas bien!!!!!!MDRD'ailleurs profitez en!Si vous ne le savez pas encore les frais de port en colissimo sont passé à 3.99€ au lieu de 15€ il y a encore trés peu de temps.Et avec les codes promos de toutes les bloggeuses partenaires (soit 10€ de remise) ça vaut le coup d'en profiter.

 

 

*Voici les seuls achats de cet article,le reste ce sont des cadeaux.Ce sont quelques bricoles achetés à Nath Make Up (je vous ai déjà parlé d'elle,je lui achète tous mes vernis essence et catrice ou presque).

Je vous le rappelle pour celles qui ne la connaissent pas encore:

vous allez sur sa page facebook,vous lui demandez tout ce que vous souhaitez en produits essence ou catrice et la miss vous les procure (s'ils sont dispo bien sûr,elle n'est pas magicienne non plus) et en plus elle vous informe constamment des nouvelles collections disponibles en boutiques.Alors ça vous tente?

Et ben moi elle m'a copnvaincue et je crois que c'est déjà la 3ème fois que je lui passe une commande.Tout est toujours trés bien emballé.Son service est super quoi!Merci beaucoup Nath!!!!

Bon trêve de blabla,voici donc ce que j'ai pris cette fois-ci:

SAM 0734


SAM 0735  SAM 0736

2 planches de fashion nail stickers de la collection crazy good times de essence et 2 vernis essence de la collection permanente colour&go:

*n°43 where is the party (une copie du catrice iron mermaiden)

*n°38 choose me (une copie du orly halley's comet)

 

409424_224128017683857_100002599820438_434930_725064305_n.jpg

 

 

 

*Ensuite j'ai reçu une petite enveloppe surprise de la part de notre belle Lehna (si on ne connait pas son blog on clique sur son nom).Merci ma belle,c'est bien gentil de ta part!

SAM 0726 SAM 0729

Il y a donc un vernis claire's transparent remplis d'étaoiles et paillettes hexagonales (comment ça il vous rappelle quelque chose?oui clochette m'a offert le même pour mon anniversaire),une planche de stickers french,des éclats de nacre jaunes,des paillettes hexagonales marron et 2 morceaux de fimo (que vous voyez en gros plan).

 

Copie-de-photofiltre-3.png


 

 

*Et ce matin j'ai reçu un petit cadeau de la part de Lucie du blog Lulu's nails (on clique pour lui rendre une visite) parce que j'ai posté son 100ème comm.Merci beaucoup ma belle!!!!C'est super généreux!!!J'aime beaucoup!

SAM 0756

Il ya 4 planches de stickers qui sont trés sympas et un vernis ELF lme red velvet (alors,oui ma belle je ne suis pas fan du rouge et en plus je l'avais déjà mais t'inquiète pas je m'en servirais quand même et le mien je trouverais bien quoi en faire.lol) avec un petit mot tout mignon.Vous avez vu le joli dessin!!!Bravo ma belle,j'aime beaucoup!

 

header_article_tmpphpKaDNqH.jpg

 

 

 

Alors,vous en pensez quoi de toutes ces belles choses?

 

Encore un grand merci les filles!

Pleins de bisous à vous toutes qui passez par là!!!!



 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Violette Dorée 31/03/2012 20:51


Je l'ai aussi le "where is the party", je ne l'ai pas encore swatché, peut-être lors du challenge 31, je verrais

Kika 01/04/2012 10:12



moi non plu pa encore testé.lol



Adeline 24/02/2012 17:58


C'est très jolie toutes ces achats et cadeaux ;)

Kika 26/02/2012 09:24



merci ma belle!bisou



dici 24/02/2012 10:23


J'en penses ma Kika que toutes ces filles sont géniales !


Et toi aussi !


Plein de bisous doux

Kika 24/02/2012 12:18



oui c vrai.il y a vraimen des filles extra sur la bloggo!hein ma dici?!et bien sur t en fai parti!


bisou ma belle



emmarun 24/02/2012 05:47


J'adore les essence! Trop bien! Profites-en!

Kika 24/02/2012 12:17



oh ke oui je vai en profiter.lol



Rosenwok 23/02/2012 19:20


C'est trop bien les petites surprises comme ça hihi


Bon je note que t'es pas fan du rouge!! Et du rose aussi non si je me rappelle? mais alors pourquoi as tu commencé par les elf roses? pour t'en débarasser héhé


J'adore les fimo pomme ^^ Et merci pour l'info je vais jeter un oeil chez nath :)


Bisouilles

Kika 23/02/2012 19:54



oui exactement pour m en debarasser.mdr


et apres je fai les rouges comme il restera juste les couleurs que j aime.lol


bisou ma belle



qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails