Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 10:31

Coucou les filles!

Comment ça va en ce début de semaine?

Alors aujourd'hui je vous présente un vernis rouge juste magnifique!Pour celles qui me connaissent un peu vous savez déjà que le rouge ça n'est vraiment pas ma couleur.D'ailleurs parmi mes 300 et quelques vernis (il faudra que je les compte un de ces jours) je dois avoirs 5 vernis rouges seulement.C'est uen couleur que je n'arrive vraiment pas à porter et pourtant aujourd'hui je vous en présente un qui m'a fait frissonné tellement il est sublime!

Il s'agit d'un vernis que vous pourrez retrouver sur la Pshiiit Boutique: j'ai nommé perceval de A England!

377309_286264054808921_294105379_n.jpg

Un rouge trés intense avec des reflets irisés somptueux.On a juste l'impression d'avir un rubis sur les ongles.Il est superbe!!!!!Alors oui je le dis (et je n'en ai pas honte):je suis archi-fan de ce précieux.

Et en plus d'être magnifique,l'application c'est un régal,le séchage c'est rien que du bonheur et l'opacité est obtenue en une couche mais j'en ai mis 2 par habitude!Il est LA perfection en matière de vernis rouge (en même temps j'en ai pas testé beaucoup,lol)!

Bon allez je vous montre la merveille!

SAM 3634

SAM 3636 SAM 3637

SAM 3635

Alors vous le trouvez comment ce précieux?

Aussi fan que moi?

SAM 3638

Pour sa déco je suis resté sur quelque chose de simple pour ne pas gâcher sa beauté.

En accent nail (sur l'annulaire) une couche de OPI White shatter et sur les autres ongles des stickers de la Boutique Konad blanc légèrement pailletté (désolée ça ne se voit absolument pas sur les photos).

20462_242815144181_3985336_n.jpg

SAM 3640

SAM 3639 SAM 3642

SAM 3641

Depuis quelques temps je n'utilise que trés rarement les stickers.Pourquoi?J'ai découvert les water decals!Mdr!

Non sans blangeu.C'est que j'en avais marre d'avoir des décos qui rebiquaient et des stickers qui tenaient pas alors j'y ai renoncé mais ceux-là on peut dire que j'ai été très agréablement surprise.

Ils collent super bien et s'adaptent parfaitement à la forme de l'ongle.Ils ne rebiquent absolument pas.Ils sont,pour ainsi dire,parfaits!

 

Vous la trouvez comment ma tite déco (bah oui c'est pas du nail art,d ailleurs ce que je fais je suis pas sure qu'on puisse appeler ça du nail art,lol)?

Moi j'aime beaucoup (bou la prétentieuse!mdr!).Je trouve que ça se marie plutôt bien avec le vernis.Le tout reste sobre et élégant.

Vous ne trouvez pas?j'ai hâte de connaître vos avis sur ce précieux et sa déco.

 

A trés bientôt les filles!

Plein de gros bisous à vous toutes!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nani Nailart 12/12/2012 23:59


j'adore ce vernis je le ois partout et je le trouve sublime à chaque fois =) et ta déco est simple mais mimi! bisous

marina1674 02/12/2012 11:41


kikou ! je ne suis pas fan du crack en général mais là ça passe je trouve que cela casse ta déco et cela rend super bien ! ce rouge est sublime, de super précieux comme cela vont surement te
faire changer d'avis sur cette couleur ^^ ! bises !

Dame Céleste 28/11/2012 19:17


j'adore ces vernis, ils sont magnifiques : en revanche je ne suis pas rouge donc... bisous

Aurélie 27/11/2012 14:49


Moi j'aime le rouge. Je le trouve magnifque ce perceval. Je le veux!! lol

Kika 28/11/2012 17:52



hihihi!c vrai qu il est superbe!



elea30 26/11/2012 19:47


coucou


ce vernis est une tuerie! mais bon, je suis pas juste dans mon com, car contrairement à toi, moi je suis une fan de rouge!


la déco lui va tres bien, bravo!


bisous

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails