Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 09:27

Hello les girls!

Comment allez vous?Moi j'ai tout plein de choses à vous montrer.j'ai eu une coupure internet pendant plus d'une semaine du coup ça m'a permis d'avancer un peu mes swatchs.Maintenant il faut que je me mette au boulot pour vous faire les articles.

Mais avant cela je vais vous montrer les commandes que j'ai reçu depuis ma coupure internet et vous allez voir que j'ai un peu abusé.LoL.Ca faisait tellement longtemps.Mdr!

*Tout d'abord une petite commande chez Séphora pour profiter des soldes.

SAM 4468

Un coffret Front cover comprenant 4 crayons à paupières et les 4 vernis assortis.

SAM 4470

Les couleurs sont trés vives.Pour les vernis à ongles j'adore.En revanche je ne suis vraiment pas certaine d'utiliser un jours les crayons orange et vert.A voir.LoL

Toujours dans des teintes plutôt estivales j'ai craqué pour une mini collection OPI!

SAM 4471

La collection Brigts comprenant un jaune,un corail, un bleu et un rose fushia.

Je les ai déjà testé (article bientôt) et ils sont superbes!

Et puis quelques vernis en vrac pour le plaisir!

SAM 4473

2 vernis Séphora.Le pearl necklace je l'ai déjà mais c'est mon blanc fétiche et comme il est bientôt fini j'ai profité des soldes pour le reprendre.Et un autre vernis OPI de la collection Holland.


*Ensuite une petite commande LM Cosmetic.

SAM 4479

En grande fan de vernis bleus je ne pouvais pas passer à côté de la nouvelle collection Blue Jeans.

SAM 4480 SAM 4482

SAM 4483 SAM 4484

Et j'en ai profité pour commandé un des vernis de la collection Le gout du luxe sur lequel les partenaires m'avaient vraiment fait craquée!

SAM 4487 SAM 4488

 

*Puis ce fut au tour de Liily de me fait craquer lors d'une commande groupée chez 8ty8.Je suis restée quand même plutôt raisonnable et je n'ai choisi que 4 précieux!

SAM 4626

Le 1er fait partie  de la collection Cirque du soleil et les autres de la collection Tranzition.Ils changent de couleur au passage du top coat.

Et là grosse surprise (ou déception peut-être):le Trap-eze est tout à fait le même que le Golden Rose Jolly jewel n°115 que j'avais commandé chez Polishinail.

Alors pour les filles qui rêvent de ce précieux China Glaze vous pourrez avoir le parfait dupe pour la moitié de son prix en optant pour le Golden Rose.Pas mal hein?Bon moi du coup je vais me séparer du Golden Rose.

SAM 4627

 

*Ensuite une commande chez Manucure & Beauté.Juste une mini commande hein!

Et puis je pense que ce sera la dernière dans cette boutique.Au prix des frais de port je trouve qu'ils ne sont vraiment pas trés réglo quant à la livraison.J'avais passé la commande en même temps que celle de Polishinail et LM et je l'ai reçu prés d'une semaine plus tard.Je trouve que c'est un peu abusé quand même.

SAM 4623

Le vernis Orly fait parti de la collection Tired up.

SAM 4625

Et aussi 2 des plaques Bundle Monster qui me faisaient tant envie.Il me manque encore la BM 311,elle n'était pas dispo sur la boutique.Snif!

SAM 4624

 

*Et pour finir avec les commandes,il s'agit cette fois d'une commande chez Mellow nail art.Une première pour moi et je n'hésiterais pas à recommander au besoin.Il me fallait des ongliers et aprés discussion sur faceboo et bien hop je me rends sur Mellow nail art.Bien sûr j'ai pris d'autres petites bricoles à côté.

SAM 4630

J'ai donc payé 18€ fdpc pour 25 roues d'ongles,2 flacons pompe,4 blocs 4 faces,une boîtes de strass de diverses couleurs et 12 petites boites pour ranger les déco.Et j'ai reçu ma commande sous 8 jours.Ils ont réussi à faire mieux que Manucure & Beauté alors que la boutique est basée en Thaïlande si je ne me trompe pas.Moi je dis bravo!

 

Voilà donc pour toutes les nouveautés.

 

J'ai également préparé des photos de tout un tas de précieux qui cherchent une nouvelle maison.Le temps de préparer tout ça et je vous ferais une petite page VENTES.

 

En attendant je vous dis à trés bientôt pour un nouvel article et pour la fin de la collection Cosmic FX de Orly!

Gros bisous les filles!



 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fantasma 08/02/2013 14:15


kikou ma belle!!


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais tu  as fait THE craquage^^


c'est magnifique tout ça!! moi aussi j'ai craqué sur la sublime collection LM


En tout cas j'ai hâte de voir tes swatchs


bisous

Dame Céleste 07/02/2013 17:38


tu t'es gâtée et tu as eu bien raison :) bisous

vyvy 06/02/2013 23:50


très jolie craquage ^^ moi aussi j'ai déjà commandé chez mellow, et vraiment je ne suis pas déçue au contraire ^^ bisous miss

Aurélie 06/02/2013 15:27


Ah oui t'a carrément craquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

lilou 06/02/2013 14:31


wahouuu que de joli précieux


bisous lilou

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails