Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 11:34

Coucou les filles!

Et oui encore un article pour vous montrer un colis reçu de la Boutique Konad.J'ai passé une mini commande sur la boutique et Nat m'a (encore!) rajouté de jolies choses à tester.Merci beaucoup pour ta générosité!

 

SAM 4805


Ma petite commande c'était simplement la plaque Konad M19 (pour les frenchs),le plaque Hello Kitty et le vernis Konad blanc.

Et la belle m'a rajouté une plaque Konad M90,un vernis Konad métallique argent,2 vernis Nfu-oh et toujours une jolie petite carte avec un petit mot tout gentil!


SAM 4806

Une petite carte toute douce!


 SAM 4807

3 plaques de stamping:Hello Kitty n°6 (vacances/lunettes),Konad M19 et M90.

 

SAM 4809

2 vernis spécial stamping Konad:blanc et métallique argent.


SAM 4808

2 vernis Nfu-oh:flakies 49 (rose orangé) et crème 514 (violine)

 

Du coup j'ai tout pleins de nouveautés à vous présenter et ça n'est pas encore fini puisque j'ai une commande Kiko qui est en route. 

 

En attendant si vous aussi vous êtes tenté par certains de ces articles alors un petit clic sur la bannière vous amènera directement à la boutique!

ban boutique konad 320

Et on oublie pas d'utiliser le code promo KIKA NAIL 2013 qui vous donnera droit à 10% de remise sur votre commande!

kika nail 2013

 

Bisous les grils!

A trés bientôt!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou ma Kika!! Ils sont joli les Nfu Oh!! Gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> wahou tu es gatée.<br /> <br /> <br /> En totu cas la palque m90 est tres belle, j'ai hâte de voir qq essais fait avec.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> tu vas en faire de jolies choses ^^ bon week end !<br />
Répondre
L
<br /> je rêve d'avoir la plaque hello kitty ta de la chance :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails