Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:03

Re-salut les coupines!!!

Dans cet article je vais vous présenter les quelques frankens que j'ai déjà réalisé.

Un quoi?Un franken c'est un vernis fait maison.

Pour ma part,rien de bien compliqué,pas de mélange de ceci,de cela... mais juste un peu de fard à paupières en poudre dans un vernis transparent.J'ai vu ça sur un blog mais je ne me souviens plus lequel  alors si tu passes par là fais moi signe pour que je rajoute un lien vers ton blog dans mon article.

Voici donc mes créations:

DSCF3581

DSCF3586DSCF3584

On voit sur le nuancier qu'ils sont un peu granuleux mais je pense que ça devrait s'atténuer avec une couche de top coat.

Je vous mettrais des photos dés que je les aurais swatché.

Bisous les filles et à trés bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pas bête comme idée<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, j'avais déjà vu cette technique sur internet mais pareil je sais plus ou! J'ai jamais essayer mais sa marche à se que je voie hate que tu essaye sur tes ongles. :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ca marche mai surtou ne pas oublier les billes melangeuses<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Avec du far à papupière , je ne savais pas qu'on pouvais faire un vernis avec sa Hii !<br /> <br /> <br /> Pas mal , il faut que je test Alors ^^ Hii !! Plein de gros bisous Mouaks !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et ben voila maintenan tu le sai.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est une super bonne idée ça!<br />
Répondre
D
<br /> avec du fard à paupières ??? Et ça fonctionne vraiment ??? alors là je suis épatatée !! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi ca n a pa marché mai je n avai pa les billes melangeuse.comme g des vernis transparent en rab et maintenan g les bille melangeuses je pense que je vai réessayer et je vou dirais.mai uniquemen<br /> avec 1.lol<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails