Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 09:49

Kikou les filles!

Et bien voilà ce que vous attendiez toutes (moi aussi d'ailleurs) mon giveaway en l'honneur des 1500 commentaires!Et tout ça en moins de 5 mois puisque j'ai créé mon blog le 6 septembre 2011!Wouaou c'est génial!!!

Avant de vous montrer le lot mis en jeu,je tiens à toutes vous remercier pour tous vos commentaires quotidiens.Je reçois des commentaires trés agréables de votre part et je suis contente de voir que vous continuez à me suivre malgré mon irrégularité dans mes publications.Je suis heureuse de voir que ce que je fais vous plaît!

Je suis heureuse de vous avoir toutes rencontrer,même si ce n'est que virtuellement!

Vous êtes toutes des filles super et grâce à vous j'ai plus l'impression que ce que je fais est "utile".

Un énorme merci à vous toutes qui me suivez,je vous adore!!!!!

 

 

Passons maintenant au lot du giveaway.

(Vue d'ensemble)

SAM 0371

 

(Détails)

SAM 0372  SAM 0374

*top coat HD modelite

*vernis miss europe haute qualité n°25 reflets violets

*vernis miss europe haute qualité n°20 aurore boréale

*vernis peggy sage n°614 pink freeze

*kit french manicure orly vieux rose

SAM 0373  SAM 0375

*2 planches de wd

*1 planche de stickers

*des peel-off

*2 tissus décoratifs

*de la poudre paillettes rose fluo

des micro billes fushia

*3 foils (parme,vert perle et rose anglaise)

*une planche de nail stickers

SAM 0377  SAM 0376

*des éponges à dégradé (fournies par ma soeur)

*un liner stylo violet pailleté

*un batônnet de buis et une lime à ongles

*un échantillons de parfum

*un échantillon de crème régénératrice

*une bague fantaisie

 

Alors,il vous tente ce lot?

Pour tenter de le remporter rien de plus simple:

*me laisser un commentaire sous cet article pour confirmer que vous souhaitez participer

*être inscrite à ma newsletter avant le 20 janvier date à laquelle je l'avais annoncé (noter le début de votre adresse mail avec laquelle vous êtes inscrites dans votre commentaire)

*et... c 'est tout!

 

 

Je vous laisse juqu'à dimanche 19h pour vous inscrire et je ferais le tirage dimanche soir (ou lundi si je n'ai pas le temps dimanche) et les résultats seront communiqués dans la foulée.

Je vous souhaite bonne chance à toutes!

Pleins de gros bisous et à bientôt!!!!

 

 

Et encore 1500 mercis pour vos 1500 commentaires!LoL

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très sympa ton petit blog, je ne le connaissais pas<br /> <br /> <br /> me suis vite inscrite à ta news pour te suivre lol<br /> <br /> <br /> comme quoi mon giveaway a beaucoup de positif lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ces giveaway nous permetten de decouvrir de nouveau blog et la c juste top.contente ke mon blog te plaise.gro bizou ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bravo pour tes coms miss, continue comme ça ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Coucou merci pour ce super GA et félicitations pour les 1500 commentaires ^^ Je veux bien participer voici mon adresse: adeline.du.42@live.fr<br /> <br /> <br /> Et bonne chance à toutes les participantes ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je valide ta participation ma joli!bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, félicitation pour tes 1500 coms, je participe avec plaisir a ton giveaway voici mon adresse aurelie_decasq... tout comme toi je suis heureuse de vous avoir rencontrer et j'espère que ça<br /> va durer Gros bisous  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> participation validée ma jolie!bone chance.bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ok :) bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails