Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 15:33

Kikou les filles!

Comme je vous l ai dit pluieurs fois déjà j'ai énormément de vernis que je n'ai pas encore testé alors je pense que vous allez avoir droit à une longue série de swatchs et je vai laisser le nail art un peu de coté.

J'espère que vous continuerez quand même à me suivre...lol

Je commence donc avec une marque que j'ai découvert grâce à Sakura;il s'agit des vernis Gamax.

Vous pouvez les commander sur la page facebook What's your nails?

J'en ai commandé 5 qui sont trés différents l'un de l'autre au niveau des couleurs:la collection  cinéma avec -Audrey- (un gris bleu foncé),-Greta- (un gris clair) et -Ingrid- (un rose trés pâle),j'ai pris aussi -Verde petrolio- (un bleu vert foncé) et -Habana- (un marron).Tous ces vernis ont une texture crème comme je les aime!

Je commence donc avec -Ingrid- de la collection cinéma.

Les photos:

DSCF4351DSCF4352

DSCF4353DSCF4354

Les appréciations:

Pour l'opacité:1 couche suffit mais j'en ai mis 2 par habitude

L'application est parfaite

Le séchage est plutôt rapide et la brillance est normale.

 

Moi je l'ai adoré ce vernis et si les autres sont aussi agréable à l'application et à porter alors je dis un grand oui et qui sait;peut-être une autre commande bientôt...LoL

 

Et vous ils vous plaît ce vernis?

 

Si ça vous tente alors cliquez sur l'image pour accéder directement à la page de vente facebook!

261082 294758980540554 1084560974 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> troooop beau!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui il est superbe!discret mai tré bo!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très joli ton vernis ^^ Pour info tu l'as payé combien stp?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour lui.<br /> <br /> <br /> ils on a 4.30€ pour 14 ml.pour plus de renseignement va direct sur la page facebook "what's your nails?"<br /> <br /> <br /> *il y a aussi des trass,des vernis semi permanents...<br /> <br /> <br /> bizous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'il à l'air vraiment très simple à appliquer :)<br /> <br /> <br /> Il est très joli, bisouuuuuuuus<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour lui.biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli la couleur^^ elle te va bien en tt cas:D<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!bizous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je connais pas cette marque en effet il est très beau ce vernis !!bisouille<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu peu en trouver kelke swatchs sur le blog de sakura dont la collection cinema egalemen.c est el ki ma fai craqué.lol<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails