Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 08:53

Salut les filles!!!

On est le 31 et c'est donc aujourd'hui Halloween alors je viens vous présenter le nail art que j'ai fait à cette occasion.

SAM 3510

Je vais peut être en refaire un autre dans la journée.Hier j'ai reçu le pack bloggeuse Vivalanails et il y avait dedans une planche de stickers halloweenesque qui me plaît bien.

Mais voici pour le moment mon nail art de circonstances!

SAM 3512

SAM 3513 SAM 3518

SAM 3517

SAM 3514 SAM 3522

Le vernis balnc c'est un Miss Europe classique.Le vernis noir c'est un vernis Les copines référence Noir ébène et le vernis orange c'est le Desert sun de la collection A safari de China Glaze.Sue les ongles blanc et orange j'ai tamponné de la peinture acrylique noire à l'éponge pour assombrir un peu le tout et sur l'ongle noir un peu de I herd that toujours de la collection A safari posé également à l'éponge.Des petits water decals et le tour est joué.Ah oui et ma petite toile d'arraignée dessinée à la peinture acrylique blanche.

SAM 3523


Alors ça vous plaît?

Plein de bisous les filles!

A trés bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est joli mais c'est vraiment ton pouce que je préfère !!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> Trop chouette ma Kika j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> des bisoooous<br />
Répondre
A
<br /> C'est très sympa ! J'aime beaucoup ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est super sympa j'aime bien parfait pour l'halloween. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Salut ma kika !! Joyeux halloween a toi !! je kiffe trop ta tête de moourru !! hihi !! C'est un na super sympa !! J'aime bien !! Bien joué ma belle et pleins de gros bisoussssssssssss<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails