Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 10:59

DSCF3926.JPGSalut les filles!

Il y a quelques temps je vous avais dit que je comptais essayer un traitement homéopathique pour des ongles en bonne santé.Et bien c'est chose faite!

Ca fait maintenant 2 semaines que je l'ai commencé et je les trouve déjà plus durs,pas de casse depuis quelques jours déjà (une bonne semaine) et je n'aio rien changé de mes habitudes.Donc pour moi ça fonctionne vraiment!A moins que je ne me fasse des idées.LoL

Alors vous devez vous dire "c'est bien de savoir que ça marche mais c'est quoi ce traitement?" alors je vous le donne en détail et en plus avec des photos.

DSCF3928.JPG

On a donc:

*antimonium crudum 9ch

*thuya occidentalis 9ch

*graphites 9ch

 

Et là vous vous dîtes "cool mais lequel sert à quoi?"

Un peu de patience je vais tout vous dire.

 

On commence donc par:

DSCF3926.JPG

Celui ci accélère la repousse de l'ongle mais je dois bien admettre que pour le moment c'est le seul pour lequel je ne vois pas vraiment le résultat.Mais il faut peut etre un peu de patience,je rapelle que je n'ai commencé que depuis 2 semaines.

 

Il y a ensuite:

DSCF3925.JPG

Celui ci c'est pour les ongles mous et là je vois la différence.Mes ongles sont vraiment plus durs.Une bonne nouvelle ça c'est trop cool!

 

Et enfin on a:

DSCF3927.JPG

Lui est fait pour les ongles dédoublés,cassants et il fonctionne.Comme je vous l'ai dit plus haut,pas de casse depuis une bonne semaine:c'est un exploit pour moi!

 

Voilà les filles!Je sais pas si vous serez convaincue mais je sais qu'il en a parmi vous qui voulais connaître mon avis sur ce traitement alors voilà c'est fait!

Gros bizous les filles!

A trés bientôt!

 

J'allais oublier!Vous pouvez retrouver des astuces maison et d'autres traitements homéopathiques pour les ongles en cliquant sur ce lien:http://www.elleraconte.com/article-soigner-ses-ongles-pour-avoir-belles-mains-a_3139_0_0.html


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou mince le seul qui m'intéresse c'est celui pour la repousse ^^ tiens nous au courant d'ici quelques semaines ^^<br /> <br /> <br /> bisouus!<br />
Répondre
U
Très intéressant!!
Répondre
A
<br /> Merci pour cette astuce j'essayerais dans éssayer au moin un juste une petite question tu les prend tous les jours?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j essai mai des fois j oubli.lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info ^^ Je vais garder ça dans un petit coin de ma tête :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> OHHHH sa pourais être THE SOLUTION A MON PB ^^ Hii<br /> <br /> <br /> Il faut remedier à cet situation LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info ^^ Gros Bisous à toi ma belle ♥<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails