Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 15:32

Et oui j'ai commencé l'année avec un abonnement Joliebox!!!

Depuis le temps que j'en entends parler et ben voilà j'ai tenté le coup.

J'ai donc reçu ma 1ère box ce matin.

 

Quand on ouvre le colis on trouve une boîte Joliebox (avec les produits) et un magazine Joliemag.

SAM 0047

La présentation j'adore!

Quand on ouvre la boîte on tombe sur un petit sac en tissu fermé par des cordon et à l'intérieur les produits!

SAM 0048

SAM 0049

Pour ce mois-ci j'ai donc eu droit à:

*un mini gloss prodige de chez Clarins couleur framboise

*un mini tube de base préparatoire de maquillage Radiance de chez Laura Mercier

*un pot de crème énergisante Initiatic de chez Lierac (en format voyage)

*une crème sublime bois d'orange pour les mains et les ongles de chez Roger Gallet (en format réel)

*des cristaux de mer exfoliants Energie océane de science et mer (un echantillon)

*un bon d'achat de 9€ sur la boutique de Jolie box

*un "joli agenda 2012"

*et le menu du mois qui présente les produits

 

 

Mon avis personnel reste mitigé:certes les produits sont des produits de grandes marques comme promis lors de l'abonnement mais on nous parle de format voyage donc plus gros que des miniatures mais pour le gloss etle sel de mer ça reste des petits échantillons.

 

Maintenant on verra bien ce que ça donne le mois prochain mais si ça ne me convient pas plus que ce moi-ci je résilierais mon abonnement.

 

Et vous vous avez déjà testé une des box beauté qui font tant fureur en ce moment?

 

Gros bizoux les girls et à tout à l'heure pour un swatch ünt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui je suis abonnée à la Glossy mais bof bof suis assez mitigée, j'attend de voir le contenu de ce mois ci et si j'aime pas, ce sera la jolie ^^ On fait l'inverse quoi ^^ bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok.je verrai bien kan je la recevrai.lol<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'ai pas encore testé ce genre de box, ça me tente bien mais j'ai peur d'être séçue donc j'ai pas encore craqué! lol<br /> bisous miss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> un peu déçu par celle ci.du cou g resilié chez joliebox et g ouvert chez glossy.je pourrai comparer les 2 box et choisir celle ki me convien le mieu.bizoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette Jolie box donne envie ^^ tu as reçu des produits qui donnent envie de les tester bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh fleur de lys sur mon blog!ca fait plaisir.<br /> <br /> <br /> tu a deja tester une box toi?pour le moi prochain je tente la glossy et apré je verrai laquelle des 2 me convien le mieu.<br /> <br /> <br /> bizoux ma belle et contente de te voir chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai recu celle de noel et ca ne m'a pas tenté plus que ca donc je ne réitérerais pas ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> joliebox ou glossybox?<br /> <br /> <br /> j essaie la glossy et je vou en donnerai des nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou moi j'en ai entendu parler mais c tous je crois que l'abonnement et de 10 euros par mois?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c 10€ + 3€ de frai de port.la je vai tentai la glossy box pour pouvoir comparer et je referai un article.<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails