Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 11:10

Hello les girls!!!

Je vous annonce officiellement mon nouveau partenariat avec cette nouvelle boutique:la boutique Vanity Shop!!!

Cette boutique nous propose uniquement les produits de la marque Miss Europe et à petits prix!Tout y est:les vernis classique ou pro,les décos pour ongles mais aussi les soins et vous y trouverez également le maquillage de la marque!

J'ai reçu aujourd'hui mon petit colis de la boutique avec les produits que je vous présenterais tranquillement.Et vous allez voir que Fabien (gérant de la boutique) n'a pas les choses à moitié.Je ne m'attendais pas à en recevoir autant!Il m'a vraiment gâtée!

Voici en image ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans mon colis!

SAM 1672

Alors,pas mal hein?Il y a du boulot qui m'attends avec tout ça!Un énorme merci encore à Fabien pour toutes ces merveilles!

Voici maintenant en détail:

SAM 1679

SAM 1674

SAM 1676

SAM 1675

SAM 1677

 

Alors,vous en pensez quoi de toutes ces merveilles?

Moi je suis aux anges amis maintenant il va falloir que je me mette au travail!

Heureusement les vacances approchent alors je vais avoir un peu plus de temps pour moi et petits ongles...

 

 

Et ce n'est pas tout!Grâce à ce colis il y aura bientôt une petite surprise pour vous sur ce blog...Mais je vous redirais ça le moment venu.

 

Donc pour celles que ça intéresse,un petit clic sur la bannière pour aller visiter la boutique et peut-être craquer pour pleins de petites merveilles!

homepage_logo.jpg

INFO DE DERNIERE MINUTE:

Vous pourrez bénéficier de 5% de remise sur votre commande avec le code KIKANAILS jusqu'au 19/05/2012!

Alors c'est le moment de craquer!LoL

 

 

 

Gros bisous les filles et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et beh ! bravo pour ce partenariat ma belle ^^ en plus tu as recu tellement de choses !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bocou!oui g ete pluto gatée.lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations pour ton partenariat<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouaah tu as eu énormément de choses à essayer ^^<br /> <br /> <br /> C'est super cool, tu as beaucoup de chance ^^<br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien avec :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> 1er essai demain.hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ce partenariat! :) I8l y a de très jolis vernis! ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j en ai deja tester un ke vou verrez demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> youhou trop cool, voilà encore de quoi faire :) bisous<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails