Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 09:14

Re-kikou!

Je vais aujourd'hui vous présenter l'un des vernis LA Colors que j'avais commandé sur la boutique Entre Nous de notre copinautes Nini.D'ailleurs au passage il lui reste du stock à vendre alors si vous êtes intéressées,vous pouvez la contacter via sa page facebook en cliquant ici!

Plus de mystère donc pour le vernis qui suit puisque c'est écrit dans le titre.Il s'agit du LA Colors Twilight.Il s'agit d'un vernis bleu irisé trés foncé.Son application est trés correcte,il est opaque en 2 couches et sèche assez rapidement.J'aime beaucoup.C'est le 1er que je teste,j'en a 4 autres a vous swatcher.

SAM 3232

SAM 3234 SAM 3237

SAM 3233

SAM 3235 SAM 3236

Alors il vous plaît ce petit précieux?Moi j'aime beaucoup sa teinte!

 

Pour la déco,rien de trés compliqué mais qui m'a quand même bien plu.Juste une pose de water decals de la boutique Vivalanails:des roses blanches.Je trouve le contraste trés sympa.

SAM 3238

SAM 3241 SAM 3242

SAM 3240

Et vous,vous en pensez quoi de cette petite déco?

 

Plein de bisous les filles!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau et j'aime bien ces stickers<br />
Répondre
M
<br /> très joli :) <br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est de la tuerie cette couleur et la déco est superbe, bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> ho, je l'avais pas vu celui ci dans le stock de nini :(<br />
Répondre
C
<br /> cc !! c vrai qu'il est superbe ce vernis, je lui avais acheté aussi mais pas encore swatché, tu le porte très bien, bisous<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails