Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 07:12

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui je vais vous faire un petit comparatif entre 2 box surprise spéciale vernis et nail art que j'ai reçu en même temps.Je vous avez déjà parlé de la Boîte à Vernis de Chez Delaney ici!Et bien j'en étais tellement ravie que du coup j'en ai commandé une 2ème et puis j'ai aussi voulu tenter la box similaire de la boutique Parlez en aux copines.


Je vous propose donc aujourd'hui une petite présentation en images de chacunes des 2 boxs!

 

 

Je vais donc commencer par la Copine Box puisque vous avez déjà vu le conteu de la ma 1ère Boîte à Vernis!Donc comme je vous le disais c'est la box surprise proposé par la boutique Parlez en aux Copines!Dans cette boutique vous trouverez des vernis Ludurana,Risqué,Andreia,Impala ou encore Jade mais aussi tout plein de belles choses pour le nail art (des plaques de stamping,des water decals...).

titre.jpg

La box que j'ai testé est vendue 15€ hors frais de port soit 20€ frais de port compris.On sait ce qu'elle contient,la surprise se trouve plutôt dans es teintes de la box.

Son contenu:un vernis Ludurana,un vernis Risqué,un vernis Andreia et un blig.

Voici donc en image ce que j'ai reçu:

SAM 5058

La planche de water decals c'est le cadeau gratuit pour toute commande.

Pour les vernis,pas de surprise donc pour les marques mais grosse déception pour les couleurs.Je trouve que ce sont des couleurs ternes et plutôt automnales (sauf le bleu qui flashe bien).Dommage que la box ne soit pas adaptée à la saison.Pour le bling,un carroussel de strass de toutes tailles,bleus;une couleur unique.Dommage également.

SAM 5054 SAM 5055

SAM 5056 SAM 5057

 

 

Passons maintenant à la Boîte à Vernis de Chez Delaney.Alors là vous vous doutez bien que je m'attendais à quelque chose d'extra puisque c'est la 2ème et que la précédente m'avait totalement charmée.

chez-delaney_bannierepub2.png

Cette box est vendue 20€ hors frais de port.Elle revient donc à 25€ frais de port compris.Elle contient 2 ou 3 vernis surprise et quelques produits supplémentaires.Ici la surprise est donc quasi totale à la réception du colis!

 

Voici donc le contenu de cette seconde Boîte à Vernis:

SAM 5009

Il y a donc 3 vernis:un Color Club ,un Jolifin holo et un Bll pailletté et tous plein de petites décos nail art.Ce que j'adore ici c'est la variété.Je préfére recevoir des décos en petites quantités mais variées plutôt qu'une grosse quantité d'une seule déco.Il y a donc de quoi faire un tas de nail art trés différents!

SAM 5049 SAM 5050

SAM 5051

SAM 5052 SAM 5053

 

 

Vous l'aurez donc compris:si je ne devais en choisir qu'une alors ce serait la Boîte à Vernis de Chez Delaney sans hésitation!

Et vous?Copine Box ou Boîte à Vernis?

 

Gros bisous les girls!

A trés vite!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou ma Kika!! La Boîte à Vernis sans hésitation :) J'aime beaucoup cette boutique depuis que je fais du nail art. Gros bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi j aime beaucoup cette boutique!contente de voir que je ne suis pas la seule a pencher plus pour la boite a vernis.bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te files celle qui me tente la Envouthé !<br /> <br /> <br /> http://envouthe.com/<br /> <br /> <br /> Si jamais tu craques tu nous en diras des nouvelles ?<br /> <br /> <br /> Moi j'attends que les finances aillent mieux pour me l'offrir !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j y ai jeté un coup d oeil.c est genial!je tenterais bien un de ces jours mais pas pour le moment.merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> sur ce coup j'aurai choisi comme toi. Moi c'est la kristal box que je n'ai pas pris cette fois ci et qui finalement ne me manque pas lol je l'ai vu et j'ai été déçue aussi de son contenu :/<br />
Répondre
K
<br /> <br /> kristal box j ai jamais pris.un avis trop mitigé dessus pour me laisser tenter.bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! superbe la box delanay, je l'avais commandé aussi et j'avais recu le meme bell que toi et un jolifin green mais par contre pas de color club j'ai recu un frenz nail, je ne connais pas cette<br /> marque donc ravie aussi, et pleins de petites décos j'adhère totalement je n'achète plus que là mes box, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi j ai eu un frenz nail dans la premiere (or).il est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je pense que j en reprendrais une de temps en temps.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Gros dommage pour la cpoine Box, les couleurs sont très automnales comme tu l'a signalé.<br /> <br /> <br /> Et pour l'autre tu dois être ravie y'a du bleu :p<br /> <br /> <br /> Perso niveua vernis je préfere acheter moi même, niveau box je me laisserais tenter par une box de thé ou de bouffe mais pas de vernis :p<br />
Répondre
K
<br /> <br /> le bleu c est le seul point positif de la copine box.mdr!heureusement qu il y a au moins ca.lol<br /> <br /> <br /> une box thé ou bouffe?connait pas mais thé ca pourrait m interesser.tu as un lien pour ca?<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails