Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 17:54

Kikou les girls!!!

Voici donc aujourd'hui mes 2 derniers swatchs de vernis ELF.

SAM 0910

Metal madness et Golden goddess

 

J'ai commencé ma nouvelle pose gel donc bientôt je pourrais refaire des nail art et vous montrer plein de belles choses.

 

En attendant voici,pour commencer,le Metal madness:

SAM 0912

SAM 0911 SAM 0913

Il est appliqué en 2 coches sur les photos.

On ne voit pas trés bien mais en fait c'est un gris antracithe rempli de paillettes rouges,vertes,bleues et or.Il est magnifique!Enfin...moi en tous les cas je l'aime beaucoup.LoL

 

Et voici maintenant le petit dernier:le Golden goddess!

SAM 0915

SAM 0916 SAM 0914

Celui est plutôt un vernis de superposition,il est trés légèrement doré mais pleins de paillettes dorées de plusieurs tailles!

 

Pour ceux-là pas de préférence puisque ce sont 2 vernis complètement différents.

 

Pour les vernis ELF c'est maintenant terminé!J'espère bientôt vous présenter un beau nail art avec un de mes petits nouveaux.

Pleins de bisous à vous toutes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou ^^ j'aime beaucoup ces deux vernis :)<br />
Répondre
S
<br /> Hello KIKA, Je vois que toi aussi tu es fan des vernis ELF ! Moi j'en ai une tonne (quazi toutes les<br /> couleurs, à ce prix là on ne se prive pas!!) par contre gros soucis de séchage pour le métal madness (qui est trop beau)...obligée de le retirer après au moins 1 heure et demie de<br /> patience.Apparament tu n'as pas eu ce problème ? aucun soucis pour les autres coloris. Du coup je n'ai pas retenté ! Bizoo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ce son les 1ers vernis que j avai acheté kan je me lancer dan le nail art.<br /> <br /> <br /> pour le sechage je peu pa te dire j utilise toujour le seche vite.je peu plu m en passer de ce produi miracle.<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as raison, le metal madness a l'air vraiment très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> Je possède le doré et je me disais ce matin qu'en vernis par dessus c'était surement mieux hihi :)<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment très beaux ces 2 petits derniers :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails