Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 09:52

Hello les filles!

Comment ça va bien?Ici aujourd'hui on a un super soleil alors ça va plutôt bien!

 

Pour aujourd'hui juste un petit article rapide pour vous montrer les petits achats que j'ai fait hier.Avec zhomme on s'est fait une petite balade et j'ai eu la mauvaise idée d'entrer dans un magasin Claire's et du coup bah je ne suis pas ressortie les mains vides évidemment.Mais j'ai été quand même assez raisonnable.J'avais vu tout plein d'autres choses mais on verra une prochaine fois.

 

Donc voici en image ce que j'ai pris pour cette fois-ci!

a071827e_o.jpeg

Il y a donc un trio de vernis Hello Kitty (mes premiers),2 set de caviar manucure (flacon de mini perles et entonnoir) et 2 limes à ongles trop choupi (plume de paon et roses rétro).

 

Depuis le temps que j'ai envie de tester la caviar manucure,je vais enfin pouvoir me lancer.

Je vous montrerais dès que j'aurais tenter l'aventure!

 

Gros bisous les girls!

passez un bon dimanche!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> de bien jolis z'achats :) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les hello kitty ont l'air sympathiques :) Bises<br />
Répondre
L
<br /> les hello kitty ont l'air magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> très sympa ma belle, amuse toi bien!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment sympa ! :) Tu as acheté combien les set pour la manucure caviar ? Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> 6.95 le set et y avait un grand choix de couleurs.j ai pris les 2 multicolores du coup.<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails