Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:25

Kikou mes belles!

Je pense que maintenant vous connaissez toutes (ou presque) la boutique Mon Côté Greluche.Cette boutique nous propose à la vente tout pour devenir une véritable "greluche":du make up,des vernis,des soins pour le corps ou le visage,des produits pour le bain...

Et bien depuis peu,la responsable de la boutique a  décidé 5% de toutes les commandes passées sur la boutique sera reversé à l'Institut Curie pour la recherche contre le cancer.

(Un logo et un compteur de don sera bientôt mis en place sur la boutique.)

Alors pour celles qui ne connaissent pas cette boutique (et pour les autres aussi) on va vite y jeter un oeil et on hésite pas à craquer:c'est pour la bonne cause.Même si ce n'est pas un gros craquage,c'est toujours ça d'apporter.Tous les dons (même minimes) sont les bienvenus!

Alors si vous voulez faire votre B.A du jour ou de la semaine ou même du mois,un petit clic sur la bannière pour accéder à la boutique!

Gros bisous les girls!!!!

logo

 

 

 

 

PS:Pour faire circuler un max cette annonce,la boutique organise aussi un petit concours avec un lot bien sympa mis en jeu.Pour tenter votre chance c'est ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tiens je ne connaissais pas ! mais quel nom pour une boutique quand même XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> je ne connaissais pas mais j y vais ti suite^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> cool!!!bon shopping ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails