Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 13:50

Kikou les filles!

Comment allez vous en ce lundi pascal?Les cloches vous ont laissé plein de chocolat?Attention aux crises de foie!

Je vous présente aujourd'hui mon nail art de Pâques.Ce n'est pas du tout ce que j'avais l intention de faire mais au final j'ai quand bien aimé.

Je comptais utilisé les water decals lapins de pâques que j'avais commandé il y a déjà quelques temps sur la boutique en ligne Nail delights mais ça a été la cata.Je n'arrivait pas à les poser:soit ils se déchiraient en les retirant de leur support soit impossible de les faire coller.J'ai juste réussi,et non san mal, à mettre un lapin sur chaque pouce donc pour le reste des doigts j'ai improvisé et j'ai tenté de faire des oeufs de pâques décorés sur mes ongles.

Voici la planche de wd qui devait,au départ,constitué mon nail art de Pâques:

SAM_0269.JPG

 

Voici d'abord mes ongles avant la déco oeufs de Pâques:

SAM 1472

SAM 1473

SAM 1474

Les vernis utilisé:

*mini Claire's bleu pastel (offert par ma Dici lors d'un échange de cadeau de Noël)

*mini OPI Sparrow me the drama de la collection Pirates des Caraïbes (mini collection dénichée sur le vide grenier de Coralie)

*kiko n°345 Jade green

*Mavala n°184 Frozen Berry et Mavala n°179 Lemon cream de la collection Delicious colors(de chez Beauty for Dolls)

Banniere 3

 

Et voici donc mon nail art de Pâques terminé:

SAM 1477

SAM 1475 SAM 1476

SAM 1478

SAM 1479

SAM 1480

SAM 1481

 

Alors,vous le trouvez comment mon nail art de Pâques?

Moi j'ai adoré!

 

Plein de bisous les girls et bonne fin de week end de Pâques!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Kika!!! Il est sympa ton nail art de Pâques c'est dommage pour les WD ils sont trop mimi les lapins  Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui en esperant ke les autres de cette boutique marche mieu.lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, j'adore ta déco elle est trop mimi dommage pour les WD car ils étaient très jolis! :/<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui dommage.j en ai d autre de la meme boutique,j espere ke ca va pa faire la meme.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! Très joli ton na de pâques ! super rendu ces couleurs ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!contente ke ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au final le rendu est pas mal, c'est mignon cette petite déco de pâques!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Roh j'adore c'est trop mimi
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails