Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 07:07

Aujourd'hui je vous propose une petite déco inspirée par cutepolish.

Il ne nécessite pas beaucoup de matériel,plutôt simple à réaliser mais je trouve qu'il fait son effet quand même.C'est la déco papier journal.

journal (1)

 

  

Il vous faut pour ce faire:

*un vernis gris clair

*des morceaux de journal

*un top coat

(et bien sur une base qui n'est pas sur la photo)

 

 

 

  

Voici la vidéo explicative de Cutepolish

Et maintenant je vous montre ma création: (c'est pas trés réussi,je crois que j'ai bougé en posant le papier journal et du coup ça n'est pas trés net,je ferais mieux la prochaine fois.lol)
journal (2)

journal (3)

Vous en pensez quoi?

Vous l'avez déjà testé?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca il faut absolument que j'assaie car ca rend trop bien!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et en plus c pa tré compliker a faire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi je l'avais fait et j'avais prit la meme video que toi sauf que j'ai pas très bien réussi, en plus j'avais pas netoyé lol fin vite fait ^^ sa fait déja un moment :)<br />
Répondre
C
<br /> J'adore mais j'ai pas encore testé :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c super facile a faire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui, je l'ai déjà vu, pour répondre à ta question. je le trouve bien <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci mai ya kan meme des defaut.biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore cette technique, je l'ai testé également et le rendu est super^^<br /> <br /> <br /> le tien est très bien réalisé<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c gentil.mais ca n est pas trés compliqué je trouve.biz<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails