Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 09:46

Re-kikou!

Alors attention les yeux,je vais vous montrer mes achats reçus jusque là (certaines commandes avaient été passées en février).

Dans cet article je vous présente ce que j'ai commandé (ou reçu) sur (par) les boutiques avec lesquelles j'ai un partenariat.


*Boutique Konad

J'ai commandé 2 vernis Nfu-oh holo:les numéros 62 et 66 (j'avais déjà les numéros 64 et 65 de Cquepournous).Maintenant j'ai les 4 qui me faisaient vraiment envie.

Voici les précieux en question:

SAM 1146

Et Nathalie m'a rajouté pleins de merveilles à tester.Merci beaucoup!!!Tout est magnifique!

SAM 1149

On a le Nfu-oh 83,un vernis crack cosmod violet nacré,un vernis séchant cosmod,2 vernis konad princesse et la plaque konad M76.

ban konad reduit

Petit rappel:livraison gratuite en France pour tout achat supérieur à 15€ et 10% de remise sur toute la boutique dés la seconde commande.

 

 

*Lady Glamourdises

Laetitia a reçu beaucoup de nouveaux water decals trés "kawaï" et du coup j'ai craqué et j'ai commandé quelques planches:

SAM 1091

J'ai aussi commandé une planche de stickers spécial french trés pop et un carnet pour vos petits mots.

Et la miss m'a rajouté une planche de stickers fleurs 3D.

SAM 1092 SAM 1095

lady glamourdises

 

 

*A vos décos

Et j'ai reçu un colis de la boutique Avosdécos avec laquelle je viens d'obtenir un partenariat.Voici donc en image ce que j'ai reçu:

SAM 1215

Un stylo d'huile à cuticule au jasmin,des water decals léopard spéclai french,des water decals Tom et jerry,des stickers argent divers (corset,papillons,anges,salamandres et bouches),des paillettes hexagonales bleues.

ba22

Rappel:5% de remise avec le code KIKA

 

 

Voilà pour les boutiques partenaires.

A tout de suite pour la 2eme partie des news.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Kika!! Je bave devant les Nfu Oh, ils sont vraiment trop beau, j'ai hâte de voir les swatch :) Gros bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> g deja swatché le holo bleu,et la g le beige sur les ongles.photo a venir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très jolies ces nouveautées et félicitation pour ton partenariat ;)<br />
Répondre
U
<br /> Plein de jolies nouveautés! bisous<br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuuu trop mimi tous ça, moi aussi j'attend mes précieux nfu oh ^_^ et bravo pour ton partenariat hi  hi !!! bisouille<br />
Répondre
V
<br /> excellent tout ça dis moi :)<br /> <br /> <br /> J'adore les WD avec les petits pandas.<br /> <br /> <br /> maintenant y a plus qu'a tester: bon courage ;)<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails