Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 16:00

Hello les girls!

Je viens aujourd'hui vous présenter un vernis que j'ai tester il y a déjà un petit moment mais que j'ai un peu oublié.

Il s'agit d'un vernis que j'avais reçu dans le cadre de mon partenariat avec la Boutique Konad.Comme le titre l'indique c'est donc le Nfu-oh 83, c'est un rose pailleté.

ban boutique konad 320

Pour l'application,il ne déroge pas à la règle des Nfu-oh,il est parfait.Par contre je pense que c'est plus un vernis à utiliser en superposition parce qu'il reste quand même assez transparent.Pour obtenir le résultat des photos,j'ai appliquer 3 couches de vernis et ça reste encore un peu juste je trouve.Heureusement que le séchage reste assez rapide sinon au secours!!!LoL

Voici donc le précieux en images!

SAM 1736

SAM 1742

SAM 1739

SAM 1738

 

Alors vous le trouvez comment ce précieux?

Pour moi et bien ça reste un vernis rose alors j'ai un peu de mal quand même.

Du coup vous le retrouverez dans ma blogsale avec plein d'autres choses.

Gros bisous à vous toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> joli, pour le printemps c'est ce qu'il faut ! avec ce soleil qui pointe le bout de son nez... enfin ! <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
H
<br /> Très jolie ce vernis :D J'adoree Hii<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Kika Mouaks !<br />
Répondre
P
<br /> il est tres joli!!<br />
Répondre
D
<br /> sublime mais je l'ai déjà ;)<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails