Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 08:54

Coucou les copinettes!

Aujourd'hui je vous présente un précieux qui m'a fait palir d'envie lorsque j'ai vu le swatch de Claire's nail (si je me souviens bien) et pourtant ça n'est pas une couleur que je porte beaucoup mais celui ci est juste sublime!

Il s'agit donc du superbe,du magnifique GS014 de Nfu-oh.Vous pouvez le retrouver sur la Boutique Konad entre autres.

ban--boutique-konad-320.jpg


SAM 5092

Il s'agit d'un vernis noir rempli d'une multitude de paillettes aux reflets holographiques.

SAM 5090 SAM 5087

SAM 5091

Les photos ne mettent pas vraiment en avant sa plendeur mais au soleil il est vraiment étincelant!

SAM 5093

SAM 5089

SAM 5094

Vous avez vu ces superbes paillettes dans le flacon?Une pure beauté ce précieux!

 

Pour la déco je voulais quelque chose de discret du coup j'ai sorti un vernis spécial stamping Konad que j'avais reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique.il s'agit du Silver Metal.Pour le motif j'ai sorti la plaque XL D acheté sur la boutique What's your nail pour tenter le motif peau de serpent.

SAM 5095


Et voilà donc le résultat!

SAM 5098

Moi qui voulais quelque chose de discret et bien ça l'est.LoL

On voit à peine le stamping.

SAM 5096 SAM 5097

SAM 5099

Malgré tout j'ai quand même beaucoup aimé cette manucure.

 

Et vous,vous en pensez quoi?

Si ce précieux vous fait envie vous pourrez vous le procurer sur la Boutique Konad.


En plus avec le code KIKA NAIL 2013 vous bénéficiez d'une remise de 10% sur votre commande et toujours la livraison gratuite en France à partir de 15€ d'achat.

kika-nail-2013.jpg



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est trop beau j'adore ces paillette :D<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et encore il n y avait pas un grand soleil ce jour là!je le reposerais quand il montrera enfin le bout de son nez.il doit etre magique avec le soleil!bisous ma belle et merci pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> trop trop beau ce vernis, et ta déco trop choupi!<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle.pour le vernis c est vrai qu il est super beau.bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma Kika!! Il est magnifique ce vernis et le stamping j'adore! Sympa la plaque. Gros bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!oui la plaque je l adore!!!!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! magnifique ce nfu oh et c'est vrai que le stamp est discret surtout en photos ? bises <br />
Répondre
K
<br /> <br /> meme en vrai il ne se voyait pas beaucoup.mais merci pour le vernis.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli et très discret en effet :) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails