Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 16:28

Kikou les filles!

Et oui encore des nouveautés mais cette fois y'a pas grand chose.

Pour mon anniversaire ELF m'avait proposé de choisir 5 produits gratuits parmi leur gamme à 1€.Je n'avais que les frais de port à payer alors je me suis lancé et voilà ce que j'ai choisi:

DSCF4435.JPG

4 vernis à ongles:

*lilac

*teal green

*golden godess

*copper

et les lingettes dissolvantes

 

Et j'ai passé une mini commande Chez Delaney.J'avais de la peinture acrylique mais de la bas de gamme achetée à la Foir'fouille donc avec les couleurs classiques alors j'ai acheté 2 tudes be peintures Oumaxi:

DSCF4437.JPG

*or

*argent

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.J'attends aussi une commande Nailangel qui ne devrait pas tarder,une commande Kristal Beauté (avec une plaque XL) mais celle ci sera plus longue (la plaque est en commande) et une commande ünt qui est en route.

 

A bientôt pour de nouveaux précieux!

Bizoux les filles!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils ont l'air très jolies ces vernis ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> le lilas et le vert son le splu bo.lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa tout ça !! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui assez sympa c vrai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolis tout tes achats ^^ Sinon tu as payé combien de frais de ports?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour elf?le prix normal je crois que c est 6euro et kelke<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> whoaaa  ben didonc .. ca c'est du craquage !!! c dur d'attendre des commande<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c clair tro dur mais ca y est il ne me manque plus ke celle de kristal beauté avec la plaque xl<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waouh que de nouveauté :) Hii<br /> <br /> <br /> Tu te lache ma belle ?!  ta CB chauffe la non ?! :p Lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fait de gros Bisous MOUAKS<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui elle chauffe un peu tro.mai d ke j aurais recu toutes mes commandes je crois ke ma cb va etre planké parce kil fau vraimen ke j arete la.c plu possible.<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails