Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 09:10

Salut les filles!

J'ai reçu il y a peu un colis plein de surprise de la part de Nath de la Boutique Konad.Ce qui veut dire tout un tas de choses à vous montrer et à tester pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos ongles.LoL

Une fois de plus,elle a été super généreuse!


Merci beaucoup Nathalie!Non seulement pour les supers produits que tu m'envoies mais surtout pour la confiance que tu m'as accordé depuis l'ouverture de mon blog et que tu m'accorde toujours.


Voici donc une vue d'ensemble de ce petit colis!

SAM 4742

Là-dedans il y a 2 plaques que j'avais commandé et aussi le pot de dissolvant express Onglissimo.

 

Mais les colis de Nathalie c'est pas seulement de magnifiques produits c'est avant un petit mot tout doux sur une petite carte trop mignonne fite par ses soins.

SAM 4748

J'adore!

 

Et voici maintenant dans le détail ce que je vous présenterais prochainement provenant de la Boutique Konad:

SAM 4743

La 1ère (M90) et la dernière (S4) faisaient partie de ma commande.

Elle y a ajouté la S5 avec ces motifs Western!


SAM 4744

La 2ème que je reçoit.Je pense que trés bientôt vous aurez droit à une déco 100% girly,100% Kitty!


SAM 4745

Des couleurs flashys pour faire revenir le soleil a écrit Nath et le pire c'est que ça a marché!LoL.On a les références FS06 de la série néon et 042 de la série flakies.


SAM 4746

Des vernis pour le stamping:le Olive green et un top coat spécial stamping.


SAM 4747

Le dissolvant express que j'ai commandé auquel elle a ajouté un ongliers et une lime à ongles estampillée Konad.

L'onglier est super costauds par rapport à ceux bas de gamme que j'ai l'habitudes d'acheter et la lime est trop mignonne.


 

Alors j'ai été gâtée hein?



Mais il y a aussi une petite surprise pour vous!

Nathalie a mis en place un nouveau code promo pour cette nouvelle année!

kika-nail-2013.jpg

Avec le code KIKA NAIL 2013 vous aurez droit à 10% de remise sur votre commande et en plus toujours les frais de port offert pour toute commande de 15€ minimum en France Métropolitaine.


Alors si vous aussi vous voulez tester certains de ces produits n'hésitez plus

à cliquer sur la bannière pour vous rendre directement sur la boutique!

ban--boutique-konad-320


 

Gros bisous les copinettes!

Et à trés bientôt pour les tests!

Partager cet article

Repost 0
Published by Kika - dans Partenariats
commenter cet article

commentaires

Maggy 21/02/2013 02:11


Coucou ma Kika!! Ouh il est jolie le Nfu Oh néon!! Gros bisous 

marina1674 20/02/2013 01:29


kikou ! tout est superbe ! t'as été super gâtée ! bises !

vegassou 19/02/2013 17:29


et bé  voilà de belles choses pour faire des merveilles :) amuse toi bien ;) Bises

Clochette 19/02/2013 14:51


ahhh trop bonheur tout ca !! Ca eut dire pleins d'articles au poil a venir ;) Nathalie est une nana juste adorable !!! Ca c'est clair !! Et tu as recu de très joies choses que j'ai hâte de voir
;) pleins de gros bisous ma douce ;)

natnailart 19/02/2013 11:33


Merci pour ta participation Kika, tu fais de jolies choses

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails