Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 05:51

Coucou mes chéries!

Chose promise chose due!Donc aujourd'hui je vais vous présenter ma petite (pas si petite) commande passée chez LM.

 

commande-lm 20130925 193853

10 vernis issus de 4 collections différentes.La planche de full decals c'est le cadeau de remerciement.

 

Pour commencer,il y a bien entendu les 2 derniers de la collection Guest star!

commande-lm 20130925 195011

Cameo et Featuring

 

Puis il y a aussi 2 précieux (toujours paillettés) de la collection Carnaval:

commande-lm 20130925 194523

Serpentin et Couronne

 

Puis arrivent ensuite 2 vernis de la collection Spring is coming (oui je sais le printemps est loin maintenant mais les 2 couleurs ont été utilisé y a peu de temps par ? (je me souviens plus) et elles m'ont bien plu du coup hop!dans mon panier!

commande-lm 20130925 194348

Primroses et Pansies

 

Et enfin ce sont aussi glissé dans mon panier 4 flacons de la collection L'été indien (ceux ci sont parfaits pour la saison qui arrive).

commande-lm 20130925 194848

Elle et Sable

 

commande-lm 20130925 194714

Eternité et Automne (ils sont bien différents ,Automne est plus foncé,mais la photo ne rend pas bien du tout)

 

Alors oui j'ai craqué mais il y avait des promos sur la boutique alors j'en ai profité!LoL

Et en plus une autre commande est déjà en cours et devrait partir lundi!Bah oui quoi?La dernière collection,Framboise by Napolitain est vraiment à croquer!Et du coup j'ai aussi ajouté à mon panier L'unique,le fameux vernis à 0€ puisqu'il en restait encore!Ca vous tente?Alors on part tout de suite à sa recherche sur la boutique!


199357 10151170190809695 982666272 n

 

Et pour celles qui voudraient craquer par la nouvelle collection gourmande,il est temps d'en profiter puisqu'en plus,pour les 50 premières,vous aurez droit à un petitbijoux fait par les mains de Yoko et aussi à 2 douceurs de Lu!Tentant non?


napo_promo.png

 

Alors on craque?

Plein de bisous les filles et à trés vite!

Partager cet article

Repost 0
Published by Kika
commenter cet article

commentaires

Sandrav 28/09/2013 20:12


Jolie "petite" commande =)

Kika 29/09/2013 18:29



hihi merci!


 



vegassou 28/09/2013 10:58


superbe commande, ils sont tous plus beau les uns que les autres :) Bisous

Kika 28/09/2013 12:22



merci pour eux.bisous



caro 28/09/2013 08:46


Tu as de quoi faire!!! 


Bisous

Kika 28/09/2013 12:21



oui et j en ai tellement d autres que je n ai pas encore swatché.lol



qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails