Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 17:39

Kikou les girls!

Je vous ai annoncé l'autre jour un nouveau partenariat avec une boutique au concept unque:la boutique Ori'Jin Nails.

Son concept:les kits nail art personnalisés.

Et bien j'ai reçu ce matin mes quelques décos à tester alors je vous montre ça tout de suite!

SAM 0126

Dans l'enveloppe la convention de partenariat qui me lie à la boutique et un sachet avec les petites décos!

Comment ça vous voulez les voir?

Ok je vous montre ça tout de suite alors!

SAM 0127

On a donc:

*des éclats de naces couleurs caramel

*de la résille couleur parme

*des strass carrés 3mm couleur topaze

*des strass rond 2mm fuschia 

*des tranches de fimo pomme

*une planche de stickers léopard marron/or

Maintenant je n'ai plus qu'à vous faire tout pleins de nail art avec toutes ces belles choses.Par contre je n'ai encore jamais testé la résille et le nacre alors je sais pas trop comment je vais m'en servir encore.

 

Et en plus si comme moi vous voulez testé de nouvelles décos que vous ne connaissez pas encore,vous trouverez sur la boutique des formats "try me".Ce sont de petits sachets pour le petit prix de 0.99€ alors ça vaut le coup d'essayer non?

 

Version1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hate que tu nous fassent des décos avec tous sa ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> va faloir ke j y reflechisse mai d abor g plusieur na de concour a faire.lol<br /> <br /> <br /> bizoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe! Vite les tests!!! Lol<br />
Répondre
O
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton article :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la résille tu as plusieurs choix :)<br /> <br /> <br /> - Ongles naturels: une couche de top coat, puis un bout de résille découpé de la forme de ton choix (toujours prévoir un dépassement sur le bord à couper plus tard) on attend un peu que ça sèche<br /> et re top coat. Un conseil pour les résilles colorées, surtout comme la couleur parme, il vaut mieux avoir un fond clair plutot que foncé, sinon on risque de ne pas discerner la couleur de la<br /> résille !<br /> <br /> <br /> - Ongle gel: base, une couche de construction que tu mets à catalyser que 30 sec, tu ressors ton ongle et tu places ton bout de résille, puis enfourne à nouveau pour 2 min (non, ce n'est pas une<br /> recette de cuisine lol)<br /> <br /> <br /> Quand c'est cuit, il suffit de découper ce qui dépasse sur les bord et de continuer ta pose (2ème couche de construction pour avoir assez de matière sur ton ongle, mise en forme et finition ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les crushed shell, comme cela a été dit, top coat + déposer pièce par pièce puis top coat à nouveau. <br /> <br /> <br /> Pour le gel, tu as 2 effets possible: l'incrustation (sans relief) ou avec relief.<br /> <br /> <br /> - incrustation: couche de base à catalyser, puis une petite couche de constru non catalysée sur laquelle tu déposes ta nacre, catalyse, construction + finition classique.<br /> <br /> <br /> - Relief: base, construction, rajouter une fine couche de constru non catalysée, déposer la nacre, enfourner, puis finition.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon travail ahaha !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien pour l article!<br /> <br /> <br /> un grand merci pour tout ces tuyaux,ca va bien me servir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui au top coat! Pour la nacre tu pose ton coat, tu met les bout un par un, puis tu recouvre. Par contre a retiré c'est galère grave!! Faut limer en fait. et la résille tu  peux mettre ton<br /> coat et avant qu'il sèche hop tu pose!;) puis tu découpe bien tes bords (ce qui dépasse). perso pour la résille je mets du vernis fimo, c'est plus simple (tu trouve ça dans les boutiques de<br /> loisirs créatifs ;) ). Gros bisous ma Kika!!! (et si t'as d'autres questions hésite pas !!)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok merci pour les info ma belle.gro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Kika, félicitation pour ton partenariat, j'ai passer une commande hier soir chez eux et j'ai trop hâte de la recevoir  Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma jolie.<br /> <br /> <br /> ah ca y est tu a craqué?!lol<br /> <br /> <br /> bizoux ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails