Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 19:02

Quoi?!Vous n'avez jamais entendu parlé de cette radio?!

Et ben alors je vous explique:une jeune femme du nom de Rosenwok a décidé de mettre en place une tite chronique diffusé sur le net pour nous donner pleins de trucs et astuces pour nos ongles.Et c'est génial!

Alors pour celles qui ne connaissent pas encore je vous conseille vivement d'aller écouter ça et trés vite!

En cliquant ici vous accèderez à sa 1ère chronique intitulée "peaux mortes ou envies.

Et ici sa 2ème chroniques intitulée "faire du nail art sans matériel".

Alors on ouvre nos oreilles en grand et on prend notes!

Et puis laissez lui un commentaire d'encouragement ça fait toujours plaisir!

 

Et si vous aimez et que vous souaitez être informés des nouvelles chroniques alors vous pouvez aussi vous rendre sur sa page facebook qui se trouve ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci ma belle :) C'est vraiment adorable ton petit article :s<br /> <br /> <br /> Si tu as un produit que tu souhaite tester ou un sujet qui te tiens à coeur et dont tu souhaite parler surtout n'hésites pas à me contacter car je souhaite que toutes les bloggeuses puissent<br /> participer à ces chroniques!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton article miss, ça me touche beaucoup :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ya pa de koi,les bonne chose meriten de se faire connaitre.<br /> <br /> <br /> pour les chronique j y penserai au ca ou.biz<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails