Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 20:10

Re-bonsoir les girls!

Alors là je pense que ça devrait plaire à ma Dici!On reste dans les vernis Séphora et toujours avec le coffret Forêt urbaine et cette fois j'ai nommé le Jungle playground.

Il s'agit d'un beau vert clair métallique.Je l'ai trouvé super joli également!Pour les caractéristiques je ne vous refait pas le blabla ce sont les mêmes que pour le précedent.

Alors voici tout de suite les photos!

SAM 0219

SAM 0214SAM 0215

SAM 0217SAM 0216

SAM 0218

Alors,il vous plaît?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne suis pas fan de vert mais celui là est vraiment trés sympa ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Pas très fan de ce genre de vert, je le vois plutôt en base pour une déco ^^ Gros bisous !!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je devais faire une deco dessu mai je l ai foiré.snif<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ce n'est pas une couleur que JADOREEE mais il te va bien :) Hii<br /> <br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma belle MOUAKS<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle.c gentil.le vert ne plai pa a tou le monde c sur.moi j aime bien.lol<br /> <br /> <br /> bizoux ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est beau, et il me plait enormement!!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous la  belle!<br />
Répondre
B
<br /> je laiiii un bijouxxx! bisou<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails