Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 15:50

Re coucou les filles!

 

Donc comme vous le voyez dans mon titre,pour la déco du magnifique Hits j'ai décidé de faire ultra simple pour 2 raisons:tout d'abord pour moi un vernis holo est tellement magnifique seul qu'il n'a pas besoin d'être décoré ou bien une toute petite déco et ensuite parce que j'ai reçu des stickers à testé de la part de la boutique onglesonline.com alors c'était l'occasion.

 

Il s'agit ici de stickers noirs et strass argentés,motif fleurs!

partenariat-ongles-online 0250

J'aime le côté strass sur les stickers mais en ce qui concerne le motif je trouve que c'est du déjà vu et même revu.Ils sont un peu trop classique à mon goût.

 

20131022 151806

Ils sont trés fragiles donc il faudra les décoller avec délicatesse.Je vous dis ça parce que j'ai abîmé le 1er que j'ai pris. 

 

Ensuite et bien rien de plus simple.On colle sur l'ongle à l'endroit désiré,un coup de top coat et c'est fini.

20131022 152653

20131022 152646

20131022 152705

 

Les stickers c'est pas ma tasse de thé.Depuis que j'ai gouté aux WD je n'en utilise que trés rarement (quand je n'ai vraiment pas le temps mais que je veux abolument une petite déco).C'est pas lisse,on voit la démarcation et en plus ça ne tient pas super bien.Ca a tendance à rebiquer peu de temps aprés la pose et du coup ça accroche et ça s'arrache assez rapidement.

 

Vous l'aurez donc compris,ceux ci ne font pas exception à la règle.Je ne me remettrait donc pas à l'utilisation massive de stickers.Et en plus on trouve des motifs beaucoup plus sympas en WD ou en stamping.Non?

 

Si toutefois vous êtes intéressées (chacun ses goûts,ça ne se discute pas) alors un simple clic sur la bannière pour accéder à la boutique!

banniere-ongles-online

 

(Je vais être franche avec vous:je ne vous recommande pas de commander des vernis.En effet vous trouverez les mêmes bien moins chers sur d'autres boutiques.Par contre en ce qui concerne les décos,les prix sont plutôt similaires à d'autres.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très jolie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est simple mais joli<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails