Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 16:08

Re-kikou les filles!!!

Pourquoi ce titre?Et bien tout simplement parce que dans cette article je vais vous présenter tous mes vernis Miss Europe Pro-Fashion.Vous pourrez trouver toutes ces références sur la boutique VanityShop à petit prix.Et en plus n'oubliez pas que jusqu'au 19 mai vous aurez droit à une remise de 5% sur toute la boutique avec le code promo KIKANAILS alors c'est le moment d'en profiter et de se faire plaisir!!!

SAM 1786

SAM 1789

SAM 1792

SAM 1795

SAM 1800

SAM 1802

SAM 1803

SAM 1805

SAM 1806

SAM 1808

SAM 1809

SAM 1811

SAM 1816

SAM 1818

SAM 1819

SAM 1821

Alors une préférence?

Si ça vous tente n'hésitez pas à cliquer sur la bannière pour accéder directement à la boutique et retrouver tous ces vernis et plein d'autres teintes!

remise Kika Nails

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont très jolie c'est vernis europe! Mes préférés sont le violet lolita, le rose baby dell et le gris clair mais bj'aime beaucoup les autre aussi! :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merki!moi aussi je les aime bocoup!lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie collection !! bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'adore le violet ! :D<br />
Répondre
C
<br /> Oui très raisonnable :)<br />
Répondre
C
<br /> ils sont tous beau mais j'ai une préférence pour le 1er<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c vrai kil est pa mal celui ci.de toute facon je les aime tous moi ou presque puisque qu il y en a 2 qui on ateri dan ma blogsale.mdr<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails