Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 15:01

Kikou les filles!!!

J'ai été tagguée par notre belle Chooxe!Un tag un peu spécial puisque celui ci n'est pas identique pour tout le monde.

 

Voici les règles = 

 

- Vous devez poster les règles.

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

- Repondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
- Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur direqu'ils/elles ont été tagué(e)s.
- Ne faites aucun tag sans les prévenir.
- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


 

Voici les 11 question de notre Chooxe =

 

1*Combien de temps consacres-tu par jour/semaine à ton blog?

Je sais pas trop puisque je ne suis pas régulière dans mes publications.Il y a des jours où je vais y passer une bonne heure et d'autres jours où je n'y vais pas du tout.Ce qui est sûr c'est que je passe jamais une semaine entière sans publier.

 

2*Quelle est ta technique préférée?

Ma technique préférée reste le one stroke même si je n'ai jamais essayé encore.je trouve que c'est super beau.

Mais la technique que j'utilise le plus reste les stickers/water decals plus par manque de temps qu'autre chose.

Mais de plus en plus j'essaie d'améliorer à l'acrylique pour un rendu un peu plus personnel.

 

3*Depuis quand as-tu ouvert ton blog?

J'ai ouvert ùmon blog le 6 septembre 2010 et au début ça été trés dûr de me lancer et de me faire connaître dans la bloggo.

Pour preuve,mon 1er commentaire a été publié le 25 septembre soit 19 jours aprés ma 1ère publication par notre grande Saori (merci à elle d'avoir entamer les festivités).LoL

 

4*Fais tu d'autres activités hors nail art (fimo,bijoux...)?

Heu...je manque déjà de temps pour travailler sur des techniques plus approfondies alors non pas d'autres activités à moins que...

Les enfants ça compte?Mdr

 

5*De quoi/qui t'inspires tu le plus souvent?

Un peu toutes les nail artistes de la bloggo.Un petit mélange de tout ce qu'on peut trouver et ça donne ce que je fais (à peu de chose prés).LoL

Il y a tellement de nail artistes talentueuses mais je pense que pour plaire il faut savoir innover et faire des trucs qu'on ne voit pas partout.Non?

 

6*Combien as tu de membres dans ta newsletter?

Je compte aujourd'hui 67 abonnées avec le dernier abonnement en date (avant-hier) de Féérie des ongles et le 1er abonnement (le 19 octobre soit plus d'un mois aprés l'ouverture de mon blog) de Minanie.Merci à elle d'être toujours et de continuer à me suivre malgré mon irrégularité.

 

7*As tu déjà acheté des produits (matériels,vernis...) sur le blog d'une copinet?

Oui ça m'est déjà arrivé et je suis toujours à l'affût des vide-greniers sur les blogs.

 

8*As tu déjà rencontré une nail-artiste de ta région?

Malheureusement les nail artistes sont rares par chez moi.La seule que je connaisse jusqu'ici c'est Maryline vegan.

 

9*Si oui qui?

Et oui je l'ai déjà rencontré mais malheureusement ce fût une rencontre éclair.Et c'était justement suite à un vide grenier sur son blog.Lol

Mais j'aimerais beaucoup organiser un jour une rencontre entre nail artistes!

 

10*Quelle est ta couleur préférée (vernis)?

Si je ne dois en choisir qu'une alors je dirais le marron et tous ses dérivés:donc toutes les teintes marronnées et les nudes aussi.

Mais j'aime aussi beaucoup le bleu,le violet et le gris.

 

11*Le mot de la fin?

Et bien il est pour vous toutes qui me lisez et qui me suivez quoiqu'il arrive.Pour vous qui permmettez à mon blog de vivre et qui me laissez des commentaires super sympa.

Grâce à vous en 5 mois de blog c'est déjà:

67 abonnées,

231 articles

et 1756 commentaires tous trés agréables!

Alors un énorme MERCI à vous toutes!!!!

Et j'espère que ça vous a plu!


 

 

Voici les 11 questions de Fantagarro =

 

1*Quelles sont tes passions?

Le nail art et mes enfants.Oui oui mes enfants sont ma passion.LoL

Il y a quelques temps je décorait beaucoup de supports en bois avec la technique des serviettes en papier mais depuis que j'ai eu ma fille j'ai arrêté.

Donc on en revient aux enfants,ma nouvelle passion.LoL


2*Es tu mariée,en couple,célibataire ou autre?Aimerais tu que ça change?

Je suis pacsée depuis août 2010!Et j'aimerais beaucoup le mariage!Mais pour lui ça sert à rien alors je pense que je vais devoir me contenter du PACS.Pas grave,on s'aime c'est le principal.


3*As tu des animaux?Si oui comment s'appellent ils?

On avait un chat qui réponadit au nom de Frisbee.Le prénom c'était l'idée de mon homme.C'était l'année des F et il disait que s'il faisait des bêtises il apprendrait à voler alors voilà le pourquoi du comment.

Je dis "on avait" parce qu'il nous a quitté en novembre (probablement empoisonné).

Pour les enfants,il a probablement trouvé une nouvelle famille!

 

4*Quelles études as tu fais?Tu voulais faire quoi dans la vie?Au final quel est ton métier?

J'ai passé un BAC ES et j'ai ensuite obtenu mon DUT GEA (gestion des entreprises et administrations) donc principalement de la comptabilité.Et j'ai dû arrêter par manque d'argent.

Je voulais être professeur des écoles depuis mon plus jeune âge et du coup je suis...hôtesse de caisse.Et c'est pas facile tous les jours de supporter les clients.

Mais en ce moment je suis en congé parental alors je profite à fond de mes enfants jusqu'au 18 septembre,date à laquelle je repreendrais le travail.


5*Quel est ton film préféré?Ton dessin animé préféré?

Mon film préféré sans hésiter c'est Grease et j'aime aussi beauoup Dirty dancing.En fait je suis trés penchée sur les comédies musicales et quand il y a une histoire d'amour en plus alors là c'est summum!!!

Mon dessin animé préféré encore un fois sans hésiter je réponds Cendrillon!


6*Quel est ton plat préféré?Ton dessert préféré?

Mon plat préféré:le gratin pommes de terre courgettes de mon zhomme!!!Et oui mon zhomme est trés bon cuisinier!Hi hi!

Mon dessert préféré:peu importe à partir du moment où il y a du chocolat ou de la noix de coco dedans!LoL.


7*As tu des frères ou des soeurs?Si oui quel âge ont ils et comment s'appellent ils?

Oula!!!J'espère que bous n'êtes pas pressées parce que là ça va être long!

J'ai donc 5 frères et 5 soeurs.Oui oui vous avez bien lu et non il n'y a pas d'erreur.Je suis isuue d'une famille nombreuse et je suis la plus jeune  des 11 enfants.Et, même si ma mère ne passe pas par là,je tiens à la remercire pour tout ce qu'elle a fait pour nous sachant que mon père a abandonné la famille alors que je n'avais que 15 mois et ma soeur ainée avait 23 ans.Il n'a jamais cherché à nous revoir,elle s'est débrouillé comme elle a pu avec nous alors un énorme merci ma maman pour ce que tu as fait de nous.

Je ne vous donnerais pas les âges,j'ai du mal à m'en souvenir sauf pour 1 ou 2.Je sais juste qu'il y a 22 ans d'écart entre ma soeur aînée et moi.

Pour les prénoms,commencons par mes frères:il y a Francisco (c'est aussi le prénom de mon père),Manuel,Jean-Paul,Joaquim,Dominique.Pour les filles on a Lydia (ma soeur aînée),Olivia,Marylène,Fleur-Belle (ouioui c'est pas une blague) et Nathalie.Voilà je crois que je n'ai oublié personne.


8*Quel est ton plus gros défaut?Ta plus grosse qualité?

Mon plus gros défaut...il y en tellement:jalouse,possessive,impatiente...

Ma plus grosse qualité je dirais à l'écoute des autres.


9*Il y a quoi sur ton bureau (si tu en as un)?

plein de bazar:mon appareil photo,des post-it (qui trainent partou),2 pots à crayons (dont un que ma puce a fait à l'école pour noël), mon carnet avec les adresses de mes lectrices...et pleins d'autres trucs sans grande importance.LoL


10*Quelle est ta couleur préférée?

Ma couleur préféré:toutes les variantes de marrons donc le beige,le taupe,le vrai marron... mais j'aime aussi beaucoup le bleu,le violet et le gris.


11*Ta marque (ou tes marques) de vernis préférée(s)?

Là il y en a plusieurs:essence,catrice,séphora,orly,essie,china glaze.Je suis sûre qu'il y en a d'autres que j'aime beaucoup mais de tête ce sont celles qui me viennent tout de suite.

Voilà!En espérant que ça vous aura plu et que je ne vous aurait pas trop souler.LoL

 


 

Voici maintenant mes 11 questions =

 

1*Comment as tu découvert le nail art?

2*Depuis combien de temps pratiques tu?

3*As tu suivi une formation de prothésiste ongulaire?

4*Quelles sont tes passions (autres que le nail art)?

5*Quel traits de caractère détestes tu le plus?

6*Que voudrais tu changer dans ta vie?

7*Quel est ta situation actuelle (familiale,métier...)?

8*Un produits make up ou manucure que tu as toujours dans ton sac à main?

9*Un produits make up ou manucure que tu rêves d'avoir?

10*Ta qualité 1ère et ton plus gros défaut (si si on en a tous)?

11*Le mot de la fin?

 

Et voici les 11 bloggeuses que je taggue =

 

1*Féérie des ongles

2*Marylin vegan

3*Cheapand nails

4*Kitty

5*Noemie nails art

6*Minanie

7*Lehna nails

8*Dici

9*Vyvy

10*Harmony nail's

11*Maggy

 

 

Edit: Voici les 11 questions de Lulu's nails =

 

1*Depuis quand et comment as tu commencé le nail art?

Je me suis lancé dans le nail art quand je suis tombé par hasard sur la malette konad sur Manucure et beauté.En plus il y avait une promo spéciale et je l'ai eu seulement pour 160€ et aprés en cherchant des modèles de nail art sur le net je suis tombé sur tous pleins de photos qui me faisaient envie et puis j'ai commencé par une commande de vernis ELF et là ce fut le début de la fin folie du vernis et du nail art.

 

2*Quel est ton métier?

Mon métier n'a absolument rien à voir avec les ongles puisque je suis caissière,non hôtesse de caisse on dit maintenant.Ca fait plus mieux!Mdr

Mais en ce moment je suis maman à temps plein puisque je suis en congés parental pour mon 2ème loulou!


3*Une technique nail art que tu voudrais apprendre ou perfectionner?

Alors là aucune hésitation le one stroke!J'adore  voir les nail art au one stroke et ça donne vraiment envioe.J'ai tout le matériel pour me lancer mais je n'en ai pas encore trouver le courage et le temps.


4*Quelle est la musique que tu écoutes en ce moment ou as écouté en dernier?

En ce moment j'adore écouter la reprise de "je l'aime à mourrir" par Shakira.je trouve que ça lui va trop bien.


5*Combien de vernis possèdes-tu?

Oulà trop!!!!J'en avais 232 quand j'ai fait mes nuanciers.Maintenant je dois être 240 sans compter les vernis crakle,les vernis magnétiques,les top coat et base.Et en plus j'ai une commande en cours chez Nails papillons avec 7 vernis.Et oui je suis une grande malade!


6*Quel est ton plat préféré?

Je l'ai déjà dit dans le tag de Fntagarro:le gratin pommes de terre/courgette de mon zhomme!


7*Es tu en couple ou célibataire?

Et ben la réponse vient d'être donné et puis on ne fait pas des bébés toute seule alors ben...je suis en couple et nous sommes d'ailleurs pacsés.


8*Plutôt thé ou café?

THE!!!Je déteste le café.Je n'en bois jamais.


9*As tu un projet,une envie en ce moment?

Ooooh oui!Je rêve de suivre une formation de prothésiste ongulaire.je pense étudier la question pour une formation prise en charge par mon amployeur quand je reprendrais le boulot donc au mois de septembre.Affaire à suivre...


10*Quelle est ta fleur/plante préférée?

Comme beaucoup de filles j'aime beaucoup les roses mais j'aime aussi beaucoup les orchidées et les lys.


11*Et pour finir pose toi une question absurde/stupide et réponds y! (oui j'ai toujours rêvé de poser cette question)

Euh..;là tu me laisses sans voix ma belle!Alorsje peux dire Joker?Mais bien sûr ma KiKa!PTDR

Voilà c'est fini.Ca vous a plu?

 

Je ne pose pas d'autres questions et je ne taggue pas d'autres filles sinon ça va être un cercle vicieux et on ne s'en sortira jamais.LoL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> t'inquiètes pas je m'en suis rendu compte en voyant déjà tout tes tags, ca demande du temps et non je t'en veux pas lol :) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> je viens de voir que tu as déjà eu pas mal de tag et manque de bol ... je t'ai taggué, donc je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre encore a des question mais juste pour t'informer<br /> lol <br /> <br /> <br /> bisous à toi Kika<br />
Répondre
K
<br /> <br /> arf!!!euh desolé mai come tu l a deviné je pense pa y repondre.mao je vai de ce pa lire le tien.gro bisou ma belle et j espere ke tu men voudra pa.lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un point commun avec toi, à savoir que le marron est ses dérivés sont vraiment mes couleurs préférées, et c'est rare de trouver des nail artiste qui apprécient ces couleurs :) Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi j adore.pour preive des marrons j en ai 37..hihi mai c pa le pire.mdr<br /> <br /> <br /> bizou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci d'avoir répondu à mes questions =)<br /> <br /> <br /> Il est vraiment long ce tag !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui 3 en meme temps ca fait beaucoup.mdr<br /> <br /> <br /> g encore empy ki ma taggué,fau ke je prene le ten d y repondre et ap j arete;<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa tes 3 tag :p Merci d'avoir réponsu au mien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mai de rien ma belle,c normal.bizou<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails