Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 11:22

Coucou les filles!

Comment allez vous en cette période de vacances scolaires?Moi c'est un peu moroses.Qui dit vacances dit les enfants chez papa.J'ai récupéré mon fils dimanche aprés 10 jours d'absence (soulagement!) mais ma fille ne rentrara que dimanche qui arrive (pfff!que c'est long!).

Bon j'arrête  de vous raconter ma vie,je suis là pour vous présenter un vernis.Il s'agit d'un précieux que j'avais acheté sur l'ancienne boutique Lady Glamourdises.C'est un beau vert d'eau pailletté de la marque LUCIDarling.J'avais craqué sur le packaging plus que sur le vernis en lui même en fait!LoL

SAM 3537

Un joli flacon en forme de coeur trop mignon...

Bon par contre pour la couvrance on repassera.Sur les photos il y a 3 couches et c'est pas encore super opaque.L'application est plutôt correcte mais le séchage c'est une cata.Heureusement que la teinte est trés jolie sinon il aurait disparu de ma vernithèque.LoL

SAM 3380

SAM 3379 SAM 3381

 

Pour la déco j'ai utilisé mes water decals fée clochette.En fait j'ai fait cette déco pour l'utiliser pour ma future bannière.J'ai envie d'une bannière féérique alors hop un petit nail art spécial.Comme ma bannière actuelle c'est ma belle Nougat d'amour qui va me la faire alors je vous la montrerait quand elle sera prête.Un peu de patience...

En attendant voici donc ma déco fée clochette!

SAM 3386

SAM 3387

Alors,vous aimez?

Moi j'ai adoré porté ce petit nail art.

 

Gros bisous les filles!A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est très joli avec ces paillettes et ce dégradé !! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> trop beau<br />
Répondre
C
<br /> cc !! il est sympa ce petit vernis et j'aime bien la déco aussi, c tout mignon bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ahhh trop fort !! Ah ba forcément j'adore grave :!!!! Et py le précieux est tout doux !! Le flacon est superbe au passage ;) Gros bisous ma Kika ;)<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco! :) Et le flacon est sympas aussi.<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails