Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 15:37

Coucou les filles!

Vous vous souvenez du vernis Risqué Cremoso blanc que je vous ai présenté et dont j'avais été déçue?Et bien plutôt que de le revendre j'ai décidé de lui donné une 2ème chance en le métamorphosant complètement.

Pour commencé j'y ai mis quelques pincées de pigments "encre bleu" de la boutique nail art de Cheap&Nails puis ensuite j'ai ajouté également une pincée de pigments holographiques de la boutique Cquepournous et me voilà donc en possession d'un vernis bleu foncé holographique!!!Et en plus je le trouve juste trop beau!

Voici en image le avant-aprés d'un vernis auquel j'ai laissé une 2ème chance!LoL

SAM 1778

SAM 1855

SAM 1856

 

Alors comment le trouvez vous ce petits "nouveaux"?

Un peu plus de reflets holo auraient peut être été pas mal mais il est plutôt joli quand même je trouve!

gros bisous les girls!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est magnifique! Ta bien réussi! ;)<br />
Répondre
N
<br /> et !! mais il déchire comme ca =D bon mais c'est vrai qu'avec un peu plus de reflets ... Oo !<br /> <br /> <br /> continue les frankens, ca te réussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle.pour les reflets,j en rajouterai un peu je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho, super beau ce bleu :)<br /> <br /> <br /> J'aime :)<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe maintenant<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je vais essayer de le poser aujourd'hui.en plus le soleil est avec ous alor c est le momen<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une super idée!! je le trouve tres joli comme sa, j'adore le bleu!!^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci.j essaie de le poser au plus vite<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails