Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 10:59

Salut les filles!

Il y en a peut-être beaucoup parmi vous qui le connaissent déjà mais pas grave je vous le présente quand même.

Il s'agit du vernis de LM cosmetics de la collection "Ombre et lumière" et j'ai nommé le Ombre.

C'est un beau gris trés foncé avec de superbes reflets verts.Malheureusement sur mes photos je n'ai pas réussi à capter ces superbes reflets.C'est bien dommage parce qu'ils sont vraiment magnifiques.

Mais forcément il n'y avait pas de soleil quand je l'ai posé alors les reflets sont plus difficiles à voir.Il faudra que je le réessaie un jour ensolleillé.Comme aujourd'hui par exemple.

Il fait beau chez vous?Ici on a un superbe soleil!Ca met du baume au coeur,ça fait vraiment du bien.

Allez je vous montre quand même les photos que j'ai pris.

DSCF3685DSCF3684

DSCF3686DSCF3683

DSCF3687

Je l'ai beaucoup aimé même je n'ai pas pu le garder.Et oui mon fils s'est réveillé juste aprés la pose et en le prenant dans son lit,tout est parti.Il n'était pas encore sec.

Et je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve que les vernis LM sont relativement longs au séchage.

Dommage parce qu'ils sont superbes et leur application est géniale.

Selon moi c'est le seul point négatif de ces vernis.C'est le 3ème que j'essaie et c'est toujours ce que je constate.

Sinon il vous plaît?

Attendez de voir ces reflets vous serez éblouies!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou ma Kika et merci d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Hey moi j'ai le lumière, mais pas l'ombre qui soit dit en passant est ravissant !<br /> <br /> <br /> Bisous et moi aussi je m'inscris à ta newsletters ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ouai!g hésité a le prendre oci fodra ke tu me fasse voir ce kil donne une foi posé<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah!!!! Oui par contre j'ai remarqué sur certains vernis que si tu n'attendais pas assez entre les deux couches il se plisse ou séche encore moins vite berk!!! :) ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et oui je ne suis pa assez patiente!!!et j avai pa sorti mon sechoir a ongles.tampis pour moi.va falloir ke j investisse dan les gouttes seche vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la couleur est trop belle !!<br /> <br /> <br /> moi aussi mes loulous m'ont fait loupé pas mal de pose et de décos !! <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ahh ces gosses!mais bon c est la vie.et on les aime tellement on peu pa leur en vouloir.biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très joli ton vernis et dommage ue tout soit parti...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j etai tro dégoutée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est vraiment joli ! pour le sechage, tu peux tremper tes doigt dans un bol d'eau froide ca aide !!moi aussi ma fille me foire certaine pose :/<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui souven je fai couler le filet d eau froide sur les ongle mai la pa eu le tem,le loulou pleurai dan son li <br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails