Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 09:42

Coucou les filles!

Aujourd'hui juste un petit article pour vous poser une petite question.

Avec le kit gel uv que j'ai reçu pour Noël,j'ai eu 2 carroussels de fimo,des micro-perles...mais le problème c'est que je ne sais pas comment les poser.

Alors je voudrais juste savoir ce que vous utilisez pour coller toutes ces petites choses sur vos ongles?

Merci à vous toutes pour vos réponses!

Gros bizoux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut miss,<br /> <br /> <br /> Alors tout d'abord avant de mettre du gel U.V sur tes ongles met un primer car autrement le gel ne tiendra pas ! ensuite pose la première couche de gel en finesse que tu catalyse 1 minute, puis<br /> tu mets tes fymo car le gel a un effet collant et les fimos tiendront grace à cela. Ensuite pose ta deuxième couche de gel en "construction" pour protéger tes fimos et tes ongles. Et pour finir<br /> tu poses en fine couche le gel ded finition. Et à la fin du cleane le tout (alcool à 70°) voilà pour le gel. <br /> <br /> <br /> Bon puis si tu ne veux pas utiliser le gel, perso j'ai déjà collé des fimos au top coat (grosse mais très grosse goutte).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Dredd81 / Romantiqu-Art<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok.merci pour les info ma belle mai on m a dit kon pouvai faire avec de la colle a faux ongle et comme jen ai je vai tenter avec ca et on verra ce que ca done.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ouais c'est clair que dans le 89 tu en a un à Auxerre c'est tout :/<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et oui dan le 89 le nail art n est pa encore a la mode on a toujour un train de retar chez nou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Perso je l'ai trouvé après avoir fais 2 tout pour la coiffure et l'esthétique donc je dirais là ^^ Tu en a peut être vers chez toi mais pour en être sûre le mieux c'est que tu ailles sur le site<br /> de Peggy sage et tu cherches leurs revendeurs :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu la trouveras ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci mais par chez moi ya rien et encore moin des revendeur peggy sage.lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En plus elle coute pas trop cher (dans les 3euros il me semble)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais ou je peu la trouver?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Les fimos j'ai pas encore testé mais pour tout ce qui est paillettes, strass, demi perle, micro billes etc j'utilise la colle pour paillettes et strass Peggy Sage et tout tient vraiment nikel ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu n es pa le 1ere a me parler de cette colle je croi kil va faloir ke j investisse.<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails