Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:45

Kikou les filles!


Et oui nous sommes bientôt aux 1500 commentaires.

Exceptionnellement il n'y aura pas une surprise pour celle qui postera ce fameux commentaire mais il y aura un mini GA exclusivement pour mes news lectrices inscrites à ce jour dés qu'on les aura atteint.


~~~ ATTENTION:sont exclues d'office celles qui n'ont pas demandé à être informées de la publication des nouveaux articles car je ne suis pas sure qu'elles me suivent réellement (il y en a 2 à ce jour). ~~~


Je vous redirais ça le moment venu.Pour le moment je réfléchis encore au lot qui sera mis en jeu.


Merci à vous toutes pour tous vos commentaires tous trés agréables.Ca me fait super plaisir de voir que vous êtes toujours aussi nombreuses à me suivre et surtout je suis contente de voir que ce que je fais ça vous plaît!


J'espère vous compter parmi mes fidèles lectrices encore trés longtemps.


Gros bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Félicitation :)<br />
Répondre
C
<br /> Cool cool cool !!<br />
Répondre
C
<br /> Déjà??? Mais c'est un truc de ouf !! Je suis grave trop trop contente pour toi ma Kika!!! BRAVO!! Mais c'est franchement mérité tout ces coms!!! Félicitations ma douce!!!! Gros gros<br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bocou ma jolie.on y est pa tout a fai encore.il men manque encore "un peu" avan de pouvoir lancer le GA.g preferé prendre de l avance.ca me pemets de preparer le lot tranquille.<br /> <br /> <br /> bizoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Déja 1500 com's et bin c'est super. c'est sympade ta part de faire un ti GA j'ai hate bizz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui come ca tou le monde a une chance de gagner<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha bah félicitations ma belle =)<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ce p'tit GA ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuuus.<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails