Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 06:55

Salut les filles!

 

Comme l'indique le titre aujourd'hui je vais vous parler des vernis Bourjois de la gamme 1 seconde.Vous savez bien!Ce sont ceux avec le pinceau plat et arrondi!Ceux qui s'applique en un clin d'oeil!Oui voilà je suis sûre que vous savez de quoi je parle!

 

Je vous en ai déjà présenté un magnifique l'autre jour (In the navy) et je vous ai dit que j'avais adoré l'application.Du coup j'ai retenté l'expérience avec non pas un mais 2 autres vernis de la même gamme!Et ils sont tous extra en fait!!!Non que j'en doutais mais j'avais besoin d'en être sûre!C'est chose faite!

 

Donc aujourd'hui je vous présente Figue chic et Rainbow apparition!

Le premier est un vernis mauve texture crème au fini laqué,le second est un vernis de recouvrement,rempli d'une multitude de fines paillettes argentées aux reflets holographiques (une merveille!).

 

C'est bien beau de parler encore et encore mais c'est encore mieux si je vous les montre non?Allez c'est parti!


2013-10-13 17.47.23

2013-10-13 17.46.43

20131013 173635 2013-10-13 17.48.09

Bon une fois de plus pour les beaux reflets on repassera!Grrr!!Je déteste ce temps.Vite soleil!!!Reviens!!!!!!

20131013 173600

2013-10-13 17.48.58

20131013 173541


Bon sinon vous les trouvez comment ces 2 précieux?Moi j'adore!Et je suis définitevement fan de cette gamme de vernis!


20131013 173610

 

Gros bisous les girls!

A trés bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh ma kika !! ilsont trop beaux tous les deux et vont super bien ensemble !! Franchement j'dore et pour être honnête je me note les ref pour le coup ;) gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour eux.contente qu il te plaise.j ai pensé à toi en les posant.lol.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont magnifique<br /> <br /> <br /> ils forment un très beau duo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle.bisous<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails