Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 12:16

Hello les girls!

Me voilà avec un petit test dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Nail'z.Vous vous souvenez?C'est cette fameuse boutique qui vous propose un large choix de motifs de faux ongles personnalisés!

Pour chaque modèle vous avez plusieurs choix à faire:

*le mode de pose (double-face ou colle)

*la couleur des capsules (blanc,naturel ou transparent)

*la longueur (longs ou standarts)

Et ce petit kit sur mesure est au doux prix de 10€.

Moi j'ai choisi la référence 30072,les butterfly 2 avec une pose au double-face,capsules blanches et longueur standart (pour tout vous avouer quand j'ai fait mon choix je n'avais pas vu tout ça et j'avais rien sélectionné,j'ai donc eu les choix par défaut).MDR

 

Voici donc ce dont vous avez besoin pour votre pose:

SAM 0480 

*une lime à ongles (j'ai reçu celle-ci dans le cadre de mon partenariat)

*et votre paquet de faux ongles bien sûr

SAM 0481 

Dans le paquet vous avez:

*les autocollants double-face de différentes tailles (assez nombreux pour plusieurs poses)

*2 X 10 ongles (pour être sûre de trouver la bonne largeur)

 

 

Je vous ai donc fait un pas à pas en image de ma pose d'ongles pesonnalisés!

1ère étape:

SAM 0482

Vous commencez par placer les formes double-face en choisissant la taille qui correspond le mieux à chacun de vos ongles.

Le point négatif:la taille de ces autocollants.Ils sont un peu petit mais comme il y en a beaucoup on peut quand même en prendre un 2ème et le rcouper pour couvrir toute la surface de l'ongle pour une meilleurs tenue du faux ongles.

 

2ème étape:

SAM 0483

Vous posez ensuite les faux ongles en choisissant la largeur qui correspond le plus à votre ongles.

Vous avec 10 tailles différentes donc il ne doit pas y avoir de problème à ce stade.

Aprés avoir positionner le faux-ongle,vous tourner la baguette (support) pour le détacher.

Une petite pression pour bien le fixer et le tour est joué.

On répète l'opération pour chaque ongle.


SAM 0486

Voici la longueur sans limage en choisissant la longueur standart.Ils sont déjà bien longs je trouve.

Point négatif:la couleur de la capsule.Comme je n'ai pas fait attention et je n'ai pas fait mon choix je me retrouve avec des capsules blanches:Un peu trop flagrant les faux-ongles.Là c'est sûr on ne pourra pas tricher et dire que ce sont des vrais!MDR!A tester avec un choix de capsules naturelles!

 

3ème étape:

SAM 0487   SAM 0489

Pensez à limer les accroches au bout de chaque ongles (l'endroit par lequel était fixer l'ongle sur son support).

 

Votre pose est terminée.De beaux ongles en à peine 10 minutes c'est maintenant possible grâce à Nail'z et ses faux-ongles personnalisés!!!

SAM 0492  SAM 0493

SAM 0494  SAM 0495

 

Pour ma part j'ai couper quelques millimètres parce que ça faisait un peu trop long pour moi.

Alors si vous êtes comme moi et que la longueur vous paraît un peu longue,faites attention en choisissant votre motif à ne pas prendre un motifs qui reste le plus joli à l'extrémité de l'ongle.Sinon si vous devez recouper vous perdrez la beauté de votre motif.

 

Une dernière photo pour que vous puissiez voir ma pose complète:

SAM 0499

 

Pour la tenue je vous redirais ça (en édit) quand j'aurais fait la vaisselle,donner le bain aux enfants,fait le ménage...bref tout ce qu'une femme peut faire à la maison.Parce que là c'est fraîchement posé et je n'ai encore rien fait de spécial avec alors affaire à suivre...


Alors ça vous plaît?

 

Si ça vous tente alors cliquez sur la bannière pour vous rendre sur la boutique.

logo-copie-2

 

EDIT:

Aprés le bain des enfants et un petit bain détente pour moi (soit 1/2 heure les mains dans l'eau) et ben il ne me reste plus que 5 ongles (2 à une main et 3 à l'autre).

Donc j'en conclut que la pose au double-face c'est bien mais pour une soirée ou quand on sait qu'on aura pas à mettre les mains dans l'eau.Sinon il faudra choisir la pose à la colle mais qui abimera vos ongles alors que cette pose ne laisse aucune trace.Et en plus on peut toujours les réutiliser.Les ongles sont comme neufs et il reste des patchs double-face en trop (alors qu'avec la colle,vous ne pourrez pas les réutiliser.

Aprés à vous de peser les pour et les contre de chacune des 2 versions.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ha sympa comme technique, dommage que ca n'ai pas tenu. Mais pour une soirée ca peut etre sympa.<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog seulement ojd (honte à moi) lol je pars en visite.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui pour une soirée c le top et meme pour une soiré a theme parce kil y a des motif en tou genre.<br /> <br /> <br /> je ne conaissai pa ton blog non plu,du cou je vien de m inscrire a ta news.<br /> <br /> <br /> bizou ma jolie et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes ces papillons!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> contente ke ca te plaise!lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou KIKA ! Dommage que cela ne tienne pas plus car je trouvais cette idée carrément sympas! Hé oui, les jours de flemme , on apprécie bien ces petits gadgets  !! biz à+<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c vrai ke c etai bien sympa.mai pour le prix je m atendai a une meilleur tenu kan meme.<br /> <br /> <br /> dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle , le motif des ongles est super joli mais je court pas apres sa parce que sa tiens pas , ou du moins il faut rien faire pour que sa bouge pas lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui en effet ne rien faire si on veu ke ca tienne un momen.dommage parce ki:l y a des motifs super bo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mince !!! si tout tombe aussi vite, ce n'est pas terrible ! perso de toutes façons les faux ongles ne m'attirent pas du tout ! ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c domage.et la pose a la colle ca ne m interesse pa du tou alor tampi.<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails