Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:15

Kikou les girls!

Aujourd'hui je vais vous présenter ma petite participation envoyée au concours que Kikanan a organisé avec un thème choisi par son fils.D'ailleurs il n'y aura pas de votes puisque c'est lui-même qui désignera son nail art favori.

Alors vous allez voir je n'ai rien fait de trés compliqué.Maintenant vous le savez toutes mes anil art sont d'un niveau plutôt simple.Je n'aurais jamais pu dessiné les alien de ce dessin animé ou les personnages mais j'ai voulu faire un petit quelque chose plus pour faire plaisir à son fils suite à l'appel de notre belle Kikanan qui disait ne pas avoir reçu beaucoup de participation peu de temps avant la fin du concours alors je me suis lancée.Et voici donc en images ce que j'ai réussi à faire.

SAM 1908

Celle-ci c'est la photo que j'ai envoyé pour le concours:

Sur l'auriculaire c'est le symbole que l'on retrouve dans la montre du personnage principal et sur les autres doigts j'ai simplement écrit BEN10.Tout est fait aux vernis et bien sûr aux couleurs du dessins animé.


SAM 1909

SAM 1910

SAM 1912

SAM 1911

 

Les résultats ne sont pas encore tombés mais je ne pense pas faire l'unanimité avec ma petite déco toute simple mais pour moi l'essentiel c'est d'avoir participer et surtout d'avoir fait plaisir à son titi.Je l'espère en tous les cas.

 

Et vous,vous avez participé?

Et ma déco,vous la trouvez comment?

Moi je suis quand même assez fière de moi pour le coup.LoL

 

Gros bisous les filles!

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très sympa, je suis sur que ça va lui faire plaisir, moi aussi j'ai participé et j'avoue que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration<br />
Répondre
D
<br /> Oh super alors, je suis contente =D<br /> <br /> <br /> J'espère tu vas réussir à faire ce que tu as en tête =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> Ok ok pas de souci!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir déjà répondu, et d'essayer de prendre du temps pour mon concours, sa me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j essaie de m y mettre ce soir.g deja mon idée maintenant fau ke j arrive a le faire et g deja tou preparer.reste plu ka s y metre.lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui l'important c'est de participer ^^<br />
Répondre
D
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je vois sue tu participe à quelque concours, je me permet donc de t'écrire pour te dire que j'organise moi aussi un concours sur le thème DISCO et il se finis lundi qui arrive. Et on va dire que<br /> je ne croule pas sous les participations...<br /> <br /> <br /> Donc si sa te tente, tu es la bienvenue, en plus il y a un GA pour celle qui participe. Mais je comrpendrai que le manque de temps est bien présent =)<br /> <br /> <br /> Voici le lien au cas où : http://deysnails.over-blog.com/article-concours-disco-104468574.html4<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon (gros) pavé ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vai essayer de faire quelque chose mai je ne promet.je sui vraimen d un niveau tré debutant alor j en fai tré tré peu.mai je vai tenter le cou kan meme.si je trouve le temps parce que ce week<br /> end c ets le gala de danse de ma fille alors c est week end chargé.<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails