Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 18:32

Ce matin dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé 2 enveloppes pour moi pleines de surprises.

J'adore les jours comme ça!

*La 1ère me venait de notre belle Blanchenail.L'autre jour,sur son blog,elle nous a montré le vernis à fimo qu'elle avait trouvé pour ses foils.Du coup n'en trouvant pas par chez moi,je lui ai demandé si elle voulait bien m'en prendre un (bien sûr je lui payais) parce que mes foils attendent désespéremment d'être utilisés.Je les entends dans leur rangement qui commencent aà gragner.

Merci ma Blanchenail pour ta gentillesse!!!Et en plus la miss m'a rajouté de jolies choses dans l'enveloppe!

Vous voulez voir?Et ben même si vous voulez pas,je vous montre!LoL

Voici donc ce que j'ai reçu de la belle:

SAM 0899

Et voici de plus prés ce qu'elle m'a mis en plus du vernis à fimo:

SAM 0900

Il y a donc des peel-off arc-en-ciel carrés et ronds,des micro-perles bleues et des petits carrés dorés qui se collent.

Merci encore ma belle pour toutes ces merveilles!!!!J'adore!!!!!

 

*La 2ème a été envoyée par notre amie Dici!Elle a compris que j'adorais les kleancolor (d'ailleurs il y en a pas mal dans ma wishlist) alors elle m'a envoyé quelques précieux qui sont trop trop beaux!

Voici en image ce que j'ai reçu de sa part:

SAM 0890

Un marron (merci ma whislist) et 2 mini bleus (ma couleur favorite).

Les voici de plus prés:

 SAM 0894  SAM 0893

SAM 0896  SAM 0895

SAM 0898  SAM 0897

Encore un énorme merci ma Dici!!!!!

 

 

 

Alors,vous en pensez quoi de ces petits cadeaux?Vous avez vu comme j'ai été gâtée encore?

Merci 1000 fois les filles!!!!Vous êtes tros généreuses!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Kleancolor espresso! What else???? ^^ mdr ok trop facile :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr!!!t tro forte ma rosenwok!!!bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très jolies ces cadeaux ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c vrai.hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui t'as gâtée ma belle !! :D<br /> <br /> <br /> Elles sont adorables les filles... :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui y a vraimen des fille bien sympa et tré genereuse sur la bloggo.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis juste contente que ça te plaise moi ma Kika adorée !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et de rien bien sur !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ke oui ca me plait et du coup le metallic a deja servi mai en stamping.c genial ca marche!<br /> <br /> <br /> plein de bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Et bien dis donc je suis super contente pour toi tu as bien étais gâtée :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c vrai.merci ma jolie!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails