Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 14:17

Salut les girls!!!

J'ai reçu aujourd'hui un colis suite à mon partenariat avec la Boutique Konad.

Encore quelques petites choses à tester.Vous verrez prochainement mes tests en image.

En attendant je vous montre les produits que je viens de recevoir.

DSCF3513

 

Plus en détail:

*des plaques Konad (je commence à avoir une belle collection)

Il y a les plaques M74, 68, 46 et 47.

DSCF3514

*2 vernis spécial stamping Konad:

un rouge et un noir doré de la collection princesse (mon 1er)

DSCF3516

*un vernis color nails by cosmod parme

et un nouveau kit crakle bell couleur jaune/noir

DSCF3517

 

Et voilà!vous avez tout vu!

Encore un énorme merci à Nathalie et Bruno!

 

ban konad reduit

 

 

On n'oublie pas le futur mini giveaway.Il me manque encore 10 abonnés à ma news pour le lancer!Alors à vous de jouer!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> faudra que tu me donnes 2/3 conseils pr bien maitriser le stamping ;) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pa de probleme.bizoux ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super tes ces produits, j'adore les plaques de chez Konad<br />
Répondre
K
<br /> <br /> jen ai deja pa mal.encore une dizaine et je les aurais toutes!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bien tout ça !!!!!!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui!!!tro contente!<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails