Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 17:46

Ca y est j'ai acheté mes 1ers catrice.

Aprés en avoir reçu un de la part de Juicy nails (le I sea you) dans le cadre d'un échange de cadeau,j'ai eu envie d'en avoir d'autres alors j'ai passé ma petite commande auprés de Nath Make Up.Vous vous souvenez c'est elle aussi qui m'a fourni en vernis essence.Elle est toujours au top.On lui dit ce qu'on veut et elle fait toujours en sorte de nous satisfaire.En plus les envois sont trés rapides et soignés.Elle est géniale quoi!

Revenons à mes catrice.Losque la collection Big city life est sortie j'avais eu le coup de foudre pour 3 d'entre eux (sur 4 c'est plutôt pas mal) alors j'ai demandé à ma trés chère de voir s'ils étaient encore dispo.Et quelle chance!Justement les 3 que je voulais étaient encore là,à m'attendre bien sagement.

Allez je vous les montre!Vous allez voir ils sont sublimes!

(Malheureusement mes photos ne leur rendent pas vraiment justice...)

DSCF4291DSCF4293

DSCF4294

Alors vous en pensez quoi de mes petits nouveaux?

Moi je les aime déjà!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup le jaune :)<br /> <br /> <br /> J'ai hête de voir tes ongles habillés de CATRICE <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> on voi pa sur la photo;il a un fini nacré il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ohhh magnifique c'est vernis ! je les est jamais vue !<br /> <br /> <br /> Dans mon schleker j'ai pas vue SNIF SNIF !! triste !!<br /> <br /> <br /> Ils sont juste magnifique et les flacons ont tout leur charmes ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma belle & vite les swatchs :D ^^<br /> <br /> <br /> MOUAKS MOUAKS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ils son superbe.c une collection limité ki date de plu de 4 moi maintenant.<br /> <br /> <br /> tro contente de les avoir.moi je n ai pa de schleker pré de chez moi c tro triste ca.lol<br /> <br /> <br /> gro bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tropppp beauuuu=)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour eux.lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaah ma Kika, je reve du London et du New York trop beau veux voir ce que tu vas en, faire !!!<br /> <br /> <br /> Des bisoooooooo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> g mis le lien de la page facebook ou tu peu les avoir.tu peu toujours prendre contact avec elle pour kel voi sil en reste encore.c vrai kil son magnifisues.bisous ma belle dici.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très jolis ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui swatchs a venir...<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails