Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 11:22

Oui ce mois ci le budget a encore explosé.Mais maintenant j'arrête les frais.Bientôt Noël et les enfants passent avant mes ongles quand même!Et puis en plus je n'ai plus de place dans ma malette.LoL

 

J'ai passé une petite commande sur la boutique Nailissima: 4 vernis à ongles Eyeko:

*rain polish

*posh polish

*lilac polish

*vintage polish

 

Pour le moment je n'ai testé que le rain polish et il viendras dans un prochain article.

 

 

Et aussi une "petite" commande dans la boutique Chez Delaney.Ou plutôt je devrais le gros craquage de Chez Delaney.LoL

*pleins de full water décals

*vernis China Glaze -recycle-

*et petit cadeau (encore marci à véronique) vernis Peggy Sage -or gingembre-

 

Ce sont mes 1er vernis China Glaze et Peggy Sage.

 

 

 

Et enfin quelques achats à Gifi:

3 vernis Miss Europe Haute qualité

(marron,rose pâle et orange -en prévision de ma déco Halloween-)

et un Miss Europe transparent avec des paillettes bleues.

 

 

Maintenant voici les craquanges en images!

 

 

211011 full water decals de chez delaney (1)211011 full water decals de chez delaney (2)

211011 nouveautés vernis octobre

Voilà je pense que c'est terminé ce mois-ci et pour un moment.

 Quoi que...Demain je vais faire un tour au marché prés de chez moi alors...

Non non il faut que je résiste!LoL 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oulalala, le craquage!!!!! Tu me fais trop envie! ^^ J'ai jamais commandé sur ce site! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu parle de chezdelaney.com?tu devrais au moins aller y faire un tour,ya pleins de trucs géniaux et les commandes arrivent super vite.même le SAV est au top.moi person j adore commandé sur ce<br /> site.Par contre si tu parles de Nailissima,alors moi spécialement j'ai été déçu.le traitement est assez long et pas même un petit geste commercial pour fidéliser le client.mai ce ne sont que mes<br /> avis personnels.Lol.biz et a biento.<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails