Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 17:06

Salut les girls!

Alors aujourd'hui un swatch un peu spécial.Comme j'ai beaucoup de vernis à vous présenter (et oui les mois de novembre et décembre furent chargés en nouveautés) alors j'ai décidé de vous présenter mes 10 vernis Essence de la gamme Colour 'n go en même temps.Et ça tombe bien parce que justement j'ai 10 doigts!!!(Comment ça comme tout le monde!!!)MDR

Place aux photos!!!

DSCF4234

On a donc (de gauche à droite):

*n°65 camouflage

*n°73 princess prunelle

*n°72 time for romance

*n°71 trendsetter

DSCF4235

*n°62 reach peach

DSCF4236

(toujours de gauche à droite)

*n°74 sure azure

*n°68 high spirits

*n°79 viva la green

*n°69 it's khaki time!

DSCF4237

*n°77 in style

 

Voilà pour les essence.

Lequel est votre préféré?

Les miens :les n°73 et 77:je les adore!!!

 

Gros bizoux les filles!!!!

 


PS:Pour les filles qui doivent recevoir quelque chose de ma part c'est parti cet aprés-midi.Faites moi quand ce sera arrivé!


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> AHHHHH c'est une bonne idée sa LOL ^^<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien l'avoir sur tout la main moi :P Hii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma belle !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi mai jen ai tellement a swatcher alor un peu obligée de tricher.lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très jolis ces vernis surtout le n°74 ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c vrai kil est pa mal aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! superbes tout ces vernis, j'ai hate de les découvrir en swatch, bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> euh...c pa pour tou de suite.beaucoup de chose a tester et je n ai pa encore essayé les produits reçus de la boutique konad dan le cadre de notre partenariat alor prochain article avec ces<br /> produits...bizoux ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou !!!! Mon préféré c'est le 72, j'espère pouvoir bientôt me le procurer !! Gros bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> il fai l unanimité celui ci.lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je trouve qu'il sont très beau tous hein??? ^^<br /> <br /> <br /> Mais préférence au 72 time for romance j'aime le nom et sa couleur est très belle (après a savoir si ça m'irais sur les ongles??? hihi) et j'aime aussi le 68 high spirit!<br /> <br /> <br /> Ben comme ça on se dispute pas ;) mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> le 72 c est celui ke j aime le oin a cause des grosses paillettes.<br /> <br /> <br /> sinon tou les autre je les aime.bizou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails